Bonsoir tout le monde,
Je pense m'offrir, pour Noel, un joli cadeau.
Il s'agirait d'un MacMini qui viendrait completé l'iMac.
Voici l'utilisation que je souhaiterai en faire :
- media center sous la télé (avec Plex, L'apple Remote le controle bien ?)
En media center, Plex pourra bien lire les films se trouvants sur mes disques dur ext.?
- Partages de fichiers avec l'iMac.
- Téléchargements H24 (de bandes annonces, et documentaires animaliers en torrent
), consommation mini donc nickel.
J'aimerai savoir s'il peut faire office de time capsule pour mon iMac aussi par exemple ce serait bien d'avoir une sauvegarde centralisée.
Maintenant ma question est la suivante, pensez vous qu'il serait plus judicieux de prendre le Server ou le normal boosté ? (sachant que dans tous les cas je mettrai 4go de ram, et 500go de DD au mini..)
En gros le serveur pourra il etre plus interesssant dans mon cas, la puissance m'interesse, les deux disques aussi d'ailleurs, mais pour Plex pas de soucis ?
Enfin vendez moi l'un ou l'autre avec des avis, argumentations...
Merci beaucoup à tous et joyeuses fêtes
Je pense m'offrir, pour Noel, un joli cadeau.
Il s'agirait d'un MacMini qui viendrait completé l'iMac.
Voici l'utilisation que je souhaiterai en faire :
- media center sous la télé (avec Plex, L'apple Remote le controle bien ?)
En media center, Plex pourra bien lire les films se trouvants sur mes disques dur ext.?
- Partages de fichiers avec l'iMac.
- Téléchargements H24 (de bandes annonces, et documentaires animaliers en torrent
J'aimerai savoir s'il peut faire office de time capsule pour mon iMac aussi par exemple ce serait bien d'avoir une sauvegarde centralisée.
Maintenant ma question est la suivante, pensez vous qu'il serait plus judicieux de prendre le Server ou le normal boosté ? (sachant que dans tous les cas je mettrai 4go de ram, et 500go de DD au mini..)
En gros le serveur pourra il etre plus interesssant dans mon cas, la puissance m'interesse, les deux disques aussi d'ailleurs, mais pour Plex pas de soucis ?
Enfin vendez moi l'un ou l'autre avec des avis, argumentations...
Merci beaucoup à tous et joyeuses fêtes