MacOS 9 ou MacOS X ... qui passera a MacOS X ?

Ben, j'aime bcp jouer mais pas vraiment le temps, je pense neanmoins qu'il faut passer en masse sur OS X, sans pour autant jeter OS 9 ca incitera les developeurs a programmer pour OS X.

Ben moi, dès le 24 mars, je passe sous OSX, mais je pense que jusqu'à la fin de l'année, je vais faire un bundle entre les deux, suivant ce que je veux faire
smile.gif

pas moi
enfin, pas avec ma bécane actuelle : pas de drivers 3dfx pour os X (et si qqun trouve une geforce ou une radeon pour iMac ahem)

j'attends le 24 mars avec impatience, histoire de courir acheter l'X
j'sasis pas comment qu'j'vais aire avec ma 3dfx sans les drivers mais c'est pas grave, j'y vais quand même
et si quelqu'un a entendu qqchose a propos de drivers 3dfx sur osX ca m'intéresse
au fait, chez merdosoft ils aurait pas abusé avec leur Winblows XT, interface Luna… !!!
allez salut

laisse les donc copier, meme en copiant ils arrivent pas au quart ! y'a qu'a regarder leur luna, c d'un laid !
par contre os x je v surement y passer, de ttes facon j'aurais tjrs un dossier système du 9 d'installé pr démarrer ssans le x, mais c vrai que pr l'instant y'a pa gd chose qui fonctionne sous le x, meme starcraft sera pas carbonisé
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Hero .. la voie du Kamikaze
grin.gif
grin.gif
grin.gif
... faut y pas se laisser trop influencer ... Mac OS X rulez .. ça c'est sur mais pour le jeu on est sur de rien tant que la finale et les prochains jeux carbonisés soient la ... de plus c'est vrai que se pose la question des drivers ... ça m'etonnerait que x3dfx ne sorte pas des drivers OS X pour les V4/5 ... peu etre pour le V3 .. mais tres certainement il n'y aura pas de drivers V2 et V1 ... ce qui va mettre le bazar pour tous les joueurs dans le cas de Sk8boy ... enfin personnelement j'acheterais OS X (j'ai acheté la beta à l'apple expo moa monsieur .. 2h30 de queue !) ... mais il y aura toujours un dossier systeme OS 9.1 sur une partition !

@+

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

les drivers OS X de 3dfx étaient prévus.
sauf que voila maintenant 3dfx c'est nVidia... et plus de drivers....

la seule solution serait qu'une pétition amène nVidia à rendre disponbile le code source de tous les drivers 3dfx pour que des devs indépendants puissent en faire ce qu'ils veulent...

S'lut Sk8

dit moi .. connais tu x3Dfx ? non ... ben jette un oeil .. ils continuent a travailler sur les drivers des cartes 3dfx .. et peu etre qu'ils se chargeront de faire kkchose pour les drivers 3Dfx
smile.gif
... ce sont les exemployé de 3Dfx a Belfast qui s'en occupent ...

cya

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

mouhahahaha, moi pas une minute de queue le dimanche
grin.gif

Sinon, si je ne m'abuse, les 3dfx devrait être compatible dès le début de OsX, mais bon c pas sur à 100%, ne vous réjuissez pas trop vite, mais si ce n'est le cas, il devrait arriver assez rapidement alors
smile.gif