Je demande de l'aide pour résoudre un problème d'incompatibilité. Une fois installé MacOS 10.2, ma version de Norton Internet Security(NIS) affiche le message suivant: "Norton anti virus(NAV) error:NAV auto protect ne peut pas continuer.Réinstallez NAV et redémarrez", plus une série de 3 messages, comme quoi telle et telle extensions (DeleteTrap.kext + 2 autres) ne peuvent pas assurer la sécurité de mon ordi. Je désinstalle NIS. Je veux réinstaller, mais on m'avertit que pour que NIS s'installe il faut un MacOS 10.1 ou mieux, condition pas remplie par mon ordi (alors que je suis en 10.2).Je consulte le site de symantec où mon erreur est contemplée, et il conseillent impérativement la màj de NAV 8.0 à NAV 8.0.3. Compte tenu du fait que je n'arrive pas à installer NIS 8.0 et que je ne peux pas faire des màj par live update je cherche ce NAV 8.0.3 à télécharger manuellement. Il n'existe pas, et même par live update la version la + récente est la 8.0.1. Que puis-je faire pour récupérer mon NIS? J'ai écrit c/o symantec jeudi, mais apparamment la sécurité des gens qui payent leurs produits leur intéresse seulement au moment de l'achat. Merci d'avoir lu tout cela et pour une réponse. TR /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif