MacOsX comme Windows ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Hugo
  • Date de début Date de début

Hugo

Membre confirmé
2 Avril 2004
11
0
Visiter le site
Bonjour,

Je recherche des utilitaires pour que mon osX ressemble à windaube genre avec un menu démarrer, une barre menu de programme, des outils sympas.

MErci

Hugo

Tu as si honte que ça d'être sur mac ?!?
love.gif
peur.gif

Perso, je pense que chaque os a sa philosophie. Ainsi, j'ai bien essayé un dock sous windows mais il était inutilisable du fait de la non intégration du glisser déplacer...

Non mais deja g vu pas mal de bureau de macosiens (comme vs) qui avaient de jolies icones, ensuite qui avaient des petites icones a coté de l'heure avec le %UC, la ram libre, chti menu démarrer ...

Hugo

Hugo a dit:
Non mais deja g vu pas mal de bureau de macosiens (comme vs) qui avaient de jolies icones, ensuite qui avaient des petites icones a coté de l'heure avec le %UC, la ram libre, chti menu démarrer ...

Hugo

C'est ça que t'appelle comme windoz ?
ooo.gif

Effectivement y a des freeware mais ça fait pas comme windoz sinon ça serait plutôt
Beurk01.gif

Moi j'en utilise pas mais d'autres te donneront des liens et pense à regarder quand même.

On peut aussi de façon aléatoire débrancher le cable électrique du Mac... ça donne l'impression d'avoir été Sasser-isé
king.gif

Ou installer un écran bleu en papier peint du bureau, supprimer des éléments du dossier système...

Oui c'est vrai quoi! moi j'ai un PC et il ne plante JAMAIS! Bon il est tout le temps éteint depuis que j'ai mes Mac, mais bon...
laugh.gif
laugh.gif

Moi, tout a commencer à se gâter quand je me suis connecté au net en permanence... Sinon win xp était très table si on n'intallait/désistallait pas des applications merdiques, qui sont plus courantes sur pc que sur mac...

Hugo a dit:

Hugo

Tu as MenuMeter qui est un freeware...

Je me rappelle la première fois que j'ai vu Mac OSX sur une machine en démo à la FNAC (il n'y a pas si longtemps de ça
wink.gif
) et je me suis dis "Ptain, comment on lance les programmes avec ce truc". Et puis, j'ai eu ma machine à moi.

Alors, c'est vrai, le Menu Démarrer est un habitude qu'il va falloir perdre, tout simplement parce que cette façon de lancer les applis n'est pas la meilleure. J'utilise aussi LaunchBar et je dois bien avouer que ce truc est bluffant.

Sinon, pour terminer, cette façon de vouloir singer un autre OS n'a été apperçu que chez certains spécimen en phase terminal de Pré-Switch. Ne cherche pas a retrouver ou recréer tes anciennes - et mauvaises
wink.gif
- habitudes. Prend tout de suite les bonnes... Tu gagneras du temps
up.gif