Macosx perfs free degroupé catastrophiques

cburel

Membre confirmé
5 Août 2003
17
0
Bonjour,

sur mon imac avec un modem Sagem800 sur ma ligne degroupée mes performances en dowload sont doucement tombées a moins de 20Ko/s...:mad:

Sur la même ligne un pc sous xp download a 520Ko/s ! :eek:

Avez vous des idées ?

Merci

Christophe

cburel a dit:
Bonjour,

sur mon imac avec un modem Sagem800 sur ma ligne degroupée mes performances en dowload sont doucement tombées a moins de 20Ko/s...:mad:

Sur la même ligne un pc sous xp download a 520Ko/s ! :eek:

Avez vous des idées ?

Merci

Christophe

Salut.

Tu viens de l'installer ton modem USB ? Le driver vient d'où ?

Non ce modem est connecté a mon mac depuis un an il a toujours fonctionné correctement. Je n'ai rien changé. faut il en deduire que XP gère mieux le modem que mon mac ?? de 520 a 18 Ko il y a une marge !
Moi je pensais a une saloperie sur mon mac du style spyware qui boufferait ma bande passante.

Merci pour vos reponses

cburel a dit:
Non ce modem est connecté a mon mac depuis un an il a toujours fonctionné correctement. Je n'ai rien changé. faut il en deduire que XP gère mieux le modem que mon mac ?? de 520 a 18 Ko il y a une marge !
Moi je pensais a une saloperie sur mon mac du style spyware qui boufferait ma bande passante.

Merci pour vos reponses

Y a pas de spyware sur mac. Pourrais-tu essayer de te souvenir depuis quand le débit est tombé ? Tu dis doucement, c'est à dire ? Essaye de te souvenir de ce que tu as pu faire qui aurait pu modifier quelque chose, une installl, une maj.

Tu as déjà eu un débit équivalent sur à celui que tu as sur XP ? Tu dis que le modem est installé depuis 1 an, donc avant ça marchait très bien non ?

J'ai installé ce modem il y a peu dur un imac G5, le débit était nickel et le même que sur le PC qui était là auparavant.

Leehalt a dit:
Achète-toi un modem Ethernet. Le driver du Fast 800 sous OSX est vraiment pourri.

Certes, mais on est pas obligé de répondre MODEM ETHERNET à tout bout de champ surtout si le problème n'a peut-être rien à voir avec le fait que le modem soit un FAST 800, surtout quand il y a des solutions, précises et efficaces.

Oui, merci jaipatoukompri.
Pas la peine de preciser que je n'avais pas posté pour ce genre de reponse.Leehalt. Le dit modem fonctionnait jusqu'a maintenant tres bien.

Recement j'ai installé des patchs securité et Safari..

Christophe.