Bonjour à tous ,
Je travail sur MacPro que je viens de booster a 64 Go et 1T au lieu de 250Go sur SSD interne...
il me sert principalement pour le montage video....
J'ai tout réinstaller avec succès ....Mais voila il ne prenait plus mon 5big raid lacie...ni mon petit 3T...
Au bout de 3 jours de recherche et de téléphone avec l'AppleCar...rien...j'ai finalement trouver ce qui n'allait pas .....dans mes préférence système .....puis sécurité et confidentialité...il y avait une extension bloqué du fait de la procédure du nouveau fichier système r'installé sur le mac...
Donc génial je récupère toutes mes bilbliothèque vidéo pour DaVinci résolve et FCPX....
Mais le hic c'est que le petit 3T de lacie ,lui ne revient plus.....et j'ai des choses importantes dessus
Dans l'utilitaire de disque.... je prend le disque physique du DDE (ligne supérieure, le concernant) et fais un S.O.S dessus pour réparer sa table de partition....tout est Ok
Ensuite je sélectionne le volume et idem : S.O.S dessus pour réparer le système de fichiers.et le problème..les détails sont les suivant:
Réparation du système de fichiers.
Le volume est déjà démonté.
Exécution de fsck_hfs -fy -x /dev/rdisk3s2
Vérification du volume HFS Plus journalisé.
Entrée de fichier de catalogue introuvable pour l’extension
Le volume n’a pas pu être vérifié entièrement.
Le code de sortie de la vérification du système de fichiers est 8.
Rétablissement de l’état original : démonté.
La vérification ou la réparation du système de fichiers a échoué.
L’opération a échoué…
Quelqu'un aurait-il une solution?? Merci à vous
Je travail sur MacPro que je viens de booster a 64 Go et 1T au lieu de 250Go sur SSD interne...
il me sert principalement pour le montage video....
J'ai tout réinstaller avec succès ....Mais voila il ne prenait plus mon 5big raid lacie...ni mon petit 3T...
Au bout de 3 jours de recherche et de téléphone avec l'AppleCar...rien...j'ai finalement trouver ce qui n'allait pas .....dans mes préférence système .....puis sécurité et confidentialité...il y avait une extension bloqué du fait de la procédure du nouveau fichier système r'installé sur le mac...
Donc génial je récupère toutes mes bilbliothèque vidéo pour DaVinci résolve et FCPX....
Mais le hic c'est que le petit 3T de lacie ,lui ne revient plus.....et j'ai des choses importantes dessus
Dans l'utilitaire de disque.... je prend le disque physique du DDE (ligne supérieure, le concernant) et fais un S.O.S dessus pour réparer sa table de partition....tout est Ok
Ensuite je sélectionne le volume et idem : S.O.S dessus pour réparer le système de fichiers.et le problème..les détails sont les suivant:
Réparation du système de fichiers.
Le volume est déjà démonté.
Exécution de fsck_hfs -fy -x /dev/rdisk3s2
Vérification du volume HFS Plus journalisé.
Entrée de fichier de catalogue introuvable pour l’extension
Le volume n’a pas pu être vérifié entièrement.
Le code de sortie de la vérification du système de fichiers est 8.
Rétablissement de l’état original : démonté.
La vérification ou la réparation du système de fichiers a échoué.
L’opération a échoué…
Quelqu'un aurait-il une solution?? Merci à vous