bonjour, j'ai une version Microsoft Office 2011 avec une macro sous Excel pour tenir mes comptes, mais avant d'acheter la dernière version j'aimerais me rendre compte si celle-ci fonctionne ou pas, gratuitement. j'ai un iMac sous mac os x 10.13 et un autre sous Mojave.
J’ai installé office 365 version d’essai pendant 1 mois mais ma macro ne fonctionne pas car quand je la lance elle me dit que mon fichier tableau a été déplacé ou renommé ce qui n’est pas le cas. D’origine mes fichiers ont comme extension.xls mais dans office 365 je ne sais pas quelle extension prendre.
Ce n’est pas des macros VBA, mais qui datent des versions 2.2 et 3 de Excel.
Vous parlez de Useform, qu’on ne peut créer, je ne sais ce que c’est.
Peut on avec un seul système, mettre les deux versions, 2011 et 365, et lancer au choix l’une ou l’autre
merci d'avance pour votre aide.
J’ai installé office 365 version d’essai pendant 1 mois mais ma macro ne fonctionne pas car quand je la lance elle me dit que mon fichier tableau a été déplacé ou renommé ce qui n’est pas le cas. D’origine mes fichiers ont comme extension.xls mais dans office 365 je ne sais pas quelle extension prendre.
Ce n’est pas des macros VBA, mais qui datent des versions 2.2 et 3 de Excel.
Vous parlez de Useform, qu’on ne peut créer, je ne sais ce que c’est.
Peut on avec un seul système, mettre les deux versions, 2011 et 365, et lancer au choix l’une ou l’autre
merci d'avance pour votre aide.