Macromedia n'aime pas osX 10.3.4 ?

Atchoum

Membre confirmé
22 Mai 2004
52
0
Bonjour,

Bon, je ne suis pas un gros utilisateur de Macromedia mais il m'arrive tout de même de faire quelques petites anims flash, de retoucher des images de ci de là pour le web et parfois...de m'inspirer des modèles de pages web de dreamweaver pour les reprendre avec BBedit :-)

Bref, j'utilise mais...peu.

Voilà que je fais la mise à jour en 10.3.4 et deux jours après je veux lancer Fireworks...ça rame ça rame ça rame et...pan au bout de trois/quatre vraies longues minutes : l'application à quitté inopinément. Rapport de bogue Apple: EXC_BAD_ACCESS KERN_PROTECTION_FAILURE (0x0002) at 0x00000006 Thread 0 crashed: 0 com.apple.CoreFoundation 0x901952c0.

Je ne parle pas débogguage couramment et j'ai donc lancé un autre programme de la suite pour voir : Flash idem, dream idem... Je n'en ai pas d'autres :-)

Je désinstalle, je vire les prefs et les applications support, je réinstalle : même problème.

Par contre je ne vois personne d'autre dire souffrir du même problème :-/ j'auras bien aimé en trouver un ou deux..;par solidarité ;-) et puis peut être que comme ça j'aurais des solutions à tester à ce problème embêtant (tout de même...vu le prix des softs..)

a+

Salut,
as-tu été faire un tour sur la section 'support' du site de Macromedia ?
J'ai vu il y a peu qu'avec la dernière mouture de Director, des macusers rencontraient certains problèmes au lancement de l'appli, et un article de la Kbase mentionne ce souci.
Je ne sais pas si c'est en rapport avec ton prob, mais on ne sait jamais. Sinon pense aussi à réparer les autorisations, ça peut faire du bien ;)

• J’aime
Réactions: Atchoum
MrStone a dit:
Salut,
as-tu été faire un tour sur la section 'support' du site de Macromedia ?
Yes sir, http://www.macromedia.com/downloads/updates/ et il n'y a rien de neuf.

MrStone a dit:
J'ai vu il y a peu qu'avec la dernière mouture de Director, des macusers rencontraient certains problèmes au lancement de l'appli, et un article de la Kbase mentionne ce souci.
Aurais tu une url sur le sujet de façon à ce que je puisse fouiller la piste?

MrStone a dit:
Je ne sais pas si c'est en rapport avec ton prob, mais on ne sait jamais. Sinon pense aussi à réparer les autorisations, ça peut faire du bien ;)
Onyx a tout vérifié, les autorisations sont bonnes mais pas mieux pour le lancement des softs macromedia :-/

Bon, j'ai essayé de revoir les permissions de fichier car j'ai vu qu'Onyx n'avait pas corrigé celles-ci.
J'ai tout reviré, corrigé en bootant sur le cd système...
redémarré : installé UN des logiciels (FW) et....pan...pareil :-\

C'est fou ...y a que les softs macromedia et tous d'un coup et juste après la mise à jour 10.3.4...

aucune trace sur le net d'autre que moi...chsui maudit :hein: