Macromedia super lent sous OSX3.3

coincoin

Membre enregistré
15 Octobre 2002
4
0
bonjour,

Flash MX pro et les autres softs du studio MX (dreamweaver, fireworks) sont très lents sous mac OSX3. Un double clic sur un clip dans la bibliothèque et la roue colorée se met à tourner 15 à 30 secondes avant que le clip ne s'affiche sur la scène...

Les anciennes versions fonctionnaient sans problème. Suis-je le seul ? Quelqu'un a-t'il une solution ?

Merci

coincoin a dit:
bonjour,

Flash MX pro et les autres softs du studio MX (dreamweaver, fireworks) sont très lents sous mac OSX3. Un double clic sur un clip dans la bibliothèque et la roue colorée se met à tourner 15 à 30 secondes avant que le clip ne s'affiche sur la scène...

Les anciennes versions fonctionnaient sans problème. Suis-je le seul ? Quelqu'un a-t'il une solution ?

Merci

X.3 oui mais quelle machine? Combien de RAM? Combien d'espace disque disponible?

Sur un titanium 667 avec 512 Mo de mémoire vive,
10,4Go dispos sur la partition système,
22,39Go dispos sur la partition Docs, (le disque est un 60Go 5400trm avec 16Mo de cache)
OSX3.3

j'ai chargé les dernières mises à jour de flash et dreamweaver. Il me semble que ça a arrangé un peu sous Dream, mais pas sous flash.

moi j'ai la meme chose...
moins que toi mais
je trouve vraiment les softs macromédia pénible sous mac!

J'ai un PBook 1,3ghz avec 512 mo de ram...