MacUAE

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens de télécharger MacUAE et impossible de savoir comment le faire marcher.Quelle est la procédure?Merci.

Il faut que tu mette un fichier nommé kick.rom (qui simule une ROM donc) dans le même dossier que MacUAE
Si t'arrives pas à le trouver contacte moi, je te l'enverrai
wink.gif

Après il te reste plus qu'à trouver des jeux...

Au fait Ville, j'avais pas encore été voir ton site ...
smile.gif
sympa !
Par contre je suis pointilleux (certains le savent ... n'est ce pas Slug
wink.gif
), et tu as fait une petite erreur. En 1986 date d'arrivée de l'Amiga 1000 en France (moi j'ai eu le mien à l'import en Décembre 1985 ... 17000 FF), le nombre de couleurs affichable n'était pas de 65536 (AGA, Ham8 : 16^4), mais de 4096 (OCS, Ham6 : 16^3) ... et il n'était pas nécessaire d'utiliser un affichage entrelacé pour çà. Par contre celà était nécessaire pour afficher le Pal en 640x512 (HiRes laced). Si tu as besoin d'aide pour la partie Amiga de ton site, pense à moi, je suis partant pour mettre la main à la pâte.
grin.gif

Tu peux d'ores et déjà rajouter le site d'AmigaImpact ... Il est HS ces jours-ci, mais il devrait plus tarder à réapparaitre ... ( www.amigaimpact.com )

Et en site non français mais oh combien important, puisqu'il s'agit du tout 1er site destiné au téléchargement privé qui ait été disponible sur internet (et le plus gros aussi !), je veux bien entendu parler d'Aminet ! ( www.aminet.net/~aminet )

Tu peux également rajouter un lien vers www.amiga.com vu que c'est le site officiel (puisque Amiga est devenu une marque) ... On y trouve les dernières nouvelles sur les OS récents (3.9), l'AmigaDE, l'AmigaOne (qui a commencé ces 1er tests réels avec un G4 867 Mhz, vavavoum ...
grin.gif
) etc ...

[10 septembre 2001 : message édité par HURRICAN]

Merci, pour amiga et aminet un ptit oubli, pour amigaimpact je l'avais pas, thx.

là cet aprèm un ptit coup de blues/nostalgie ...?
g remis en route SIDPLAY.... je viens d'écrire à l'auteur de la version mac car je viens de voir qu'elle n'est pas carbon. par contre audion lit apparement les .sid
les ziks de Rob hubbard, Martin Gallaway & Chris Hueslbeck miam maim.... sanxion ,ocean loader, wyzardry etc etc quel regal !!

Par contre je me rapelle plus, est-ce que pro-tracker sait lire les fichiers du FORMAT de FUTURE COMPOSER ? je l'ai plus sous la main, et je c plus, en tout k il y a une version OSX.

grin.gif

d'ici 2/3 semaines OSX.1 + MacUAE X ! le pied.
J'espère que marin sarin, va nous pondre une top version. vivement fin septembre

wink.gif

Cool grace a vos liens j'ai enfin pu faire marché UAE, je l'avais depuis un ptit moment qui trainait au fond de mon HD et qui servait à rien...
Par contre, comment on fait pour avoir la manette qui fonctionne???
Parce que Rtype sur le pavé numérique, c pas le top!!!!
confused.gif
tongue.gif
confused.gif

merci Hurrican héhé, les infos ont été modifiées, ya 2 secondes grace à toi. Si tu connais de bon sites sur l'amiga, plus spécialement en Français, fait moi signe.
Idem si tu as des infos....

sinon BEN45, le 45 ? c pour LOIRET ? ou c comme ca
tongue.gif

le site a été updaté avec une 10 aine de liens en plus
et une page d'acceuil modifiée.

grin.gif

bonne visite.
http://www.onclesam.net

wink.gif

bye

En ce qui concerne l'emulation des processeurs graphiques, je veux dire du proc aga ou d'une carte cybergfx, comment faire ?

Pour l'Aga et CyberGfx seul WinUAE le permet à l'heure actuelle.
Mais le développement de MacUAE a repris, en ce basant sur WinUAE ! Nous aurons bientôt (elle devrait même être là quand j'écrirais ces lignes), une version OsX
grin.gif
! J'espère qu'ils ajouteront une version Os9
frown.gif