Mail a quitté inopinement....

oscarnanr

Membre enregistré
2 Octobre 2003
6
0
Salut à tous

"dès que j'ouvre mail, lorsque je lui demande de récupérer mes mails, il plante !"

on m'a conseillé de virer mes prefs mail et que dalle j'ai meme perdu mes messages entrants....

Je ne comprends pas ? je n'ai pas bcp de ram en rabe 3,5 go ? Entourage me paraissait moins gourmant en mémoire ? (mais il plantait aussi lorsqu'on avait trop d'adresse)

Bref je ne sais pas si c'est normal aussi j'ai une centaines de mails en stock... et je me sers bcp des mails pour bosser...

Bref dites moi si c'est normal ou pas en tout cas c'est chiant....

Merci d'avance

oscarnanr a dit:
Salut à tous

"dès que j'ouvre mail, lorsque je lui demande de récupérer mes mails, il plante !"

on m'a conseillé de virer mes prefs mail et que dalle j'ai meme perdu mes messages entrants....

Je ne comprends pas ? je n'ai pas bcp de ram en rabe 3,5 go ? Entourage me paraissait moins gourmant en mémoire ? (mais il plantait aussi lorsqu'on avait trop d'adresse)

Bref je ne sais pas si c'est normal aussi j'ai une centaines de mails en stock... et je me sers bcp des mails pour bosser...

Bref dites moi si c'est normal ou pas en tout cas c'est chiant....

Merci d'avance

Euh... 3,5 Go, c'est la place sur ton DD, pas la ram...
ooo.gif
crazy.gif

Déjà, pour lire ton courrier, en attendant, tu peux utiliser Netscape ou Mozilla...
wink.gif

Ensuite, les prefs à virer, c'est Users/TonUser/Bibliothèque/Préférences/com.apple.Mail.plist, pas Users/TonUser/Bibliothèque/Mail... sinon tu vires tes comptes et tes messages !
ooo.gif

As-tu essayé de créer un autre utilisateur ?
confused.gif

A part ça, c'est vrai que Mail déconne parfois...
Vivement Panther...