Mail.appetizer / Mail / bug

MacMadam

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
1 294
158
la planète Terre
Bonjour,

Mail quitte inopinément (et systématiquement) depuis que j'ai installé mail.appetizer version Tiger. J'ai supprimé le plugin, mais rien n'y fait (via l'option de désinstallation). Pire, Mail me propose de se réinstaller. J'ai réparé les autorisations. Sans résultats. J'ai redémarré. Un conseil ? Dois-je accepter de réinstaller l'appli ? J'aimerais toutefois conserver mes dossiers (et mes mails).

Merci d'avance.

Pour ceux que cela intéressera : depuis la désinstallation de mail.appetizer, j'avais deux dossiers baptisés com.apple.mail.plist et com.apple.mail.plist.saved (Utilisateur/Biblio/Mail/Préférences). Il a suffit de les enlever, de renomer com.apple.mail.plist.saved en com.apple.mail.plist et de le réimplanter dans les Prefs du dossier Mail.
Merci à Alfred (pour sa patience et sa science) :up::love:
Qu'on ne parle plus de mail.appetizer :o:mad:
Que cela soit sur Panther ou Tiger, ça ne m'a causé que des problèmes.

Une nouvelle version de Mail Appetizer est disponible sur le site du développeur : Mail.appetizer_1.2beta2.dmg
Le bug a été corrigé et tout fonctionne sur ma bécane.
Quelle est la version que tu as installé sachant que la béta 1 était encore disponible hier au téléchargement?

MacMadam a dit:
Pour ceux que cela intéressera : depuis la désinstallation de mail.appetizer, j'avais deux dossiers baptisés com.apple.mail.plist et com.apple.mail.plist.saved (Utilisateur/Biblio/Mail/Préférences). Il a suffit de les enlever, de renomer com.apple.mail.plist.saved en com.apple.mail.plist et de le réimplanter dans les Prefs du dossier Mail.
Merci à Alfred (pour sa patience et sa science) :up::love:
Qu'on ne parle plus de mail.appetizer :o:mad:
Que cela soit sur Panther ou Tiger, ça ne m'a causé que des problèmes.

:zen: