Bonsoir à toutes et tous.
Je vous contacte car je travaille depuis peu professionnellement sous Mac. J’ai regardé sur le forum si la thématique avait été abordé mais je ne trouve rien de similaire.
Vendredi, je devais envoyer un mail à une liste de 50 personnes. J’ai construit mon fichier de contacts sur Numbers, avec les adresses mails dans une colonne distincte.
J’ai tenté de créer un groupe de contacts depuis cette colonne mais sans y parvenir. J’ai finalement fini par copier/coller ces adresses mails et je les ai insérées dans le champ CC de mon mail.
Est-ce possible de faire plus simple en créant un groupe « Partenaires » et d’y gérer les membres (ajout, suppression) ?
Je sais qu’il existe des solutions payantes (Sendinblue, Mailchimp) pour gérer les mailings professionnels, mais dans l’immédiat comme le fichier est peu fourni, la société ne veut pas acheter ce type de solution.
Merci d’avance.
Je vous contacte car je travaille depuis peu professionnellement sous Mac. J’ai regardé sur le forum si la thématique avait été abordé mais je ne trouve rien de similaire.
Vendredi, je devais envoyer un mail à une liste de 50 personnes. J’ai construit mon fichier de contacts sur Numbers, avec les adresses mails dans une colonne distincte.
J’ai tenté de créer un groupe de contacts depuis cette colonne mais sans y parvenir. J’ai finalement fini par copier/coller ces adresses mails et je les ai insérées dans le champ CC de mon mail.
Est-ce possible de faire plus simple en créant un groupe « Partenaires » et d’y gérer les membres (ajout, suppression) ?
Je sais qu’il existe des solutions payantes (Sendinblue, Mailchimp) pour gérer les mailings professionnels, mais dans l’immédiat comme le fichier est peu fourni, la société ne veut pas acheter ce type de solution.
Merci d’avance.