Mail et courrier en double

PierreT

Membre actif
28 Septembre 2002
126
1
56
J'ai un petit soucis avec Mail. Je reçois 2 fois les mêmes courriers à quelques minutes d'intervalle.
Dans les préférences j'ai une collecte tous les 5 minutes et dans les options avancées j'ai changé la conservation sur le serveur en "supprimer immédiatement".
Auparavant j'avais des levées sur 3 jours, mes préférences étant "au bour d'une journée".
Que se passe t il? je suis sous 10,2,4
PierreT

j'ai le même pb depuis quelques jours
je parie que c'est un coup de wanadoo parceque j'ai pas modifié mes réglages depuis longtemps.

Toi aussi t'es un wanadien ?
wink.gif

Je suis aussi sur Wanadoo et pas de soucis ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Je suis aussi sur Wanadoo et pas de soucis ...

[/QUOTE]
Ben, t'as de la chance !

avec navigator, çà double aussi chez wanadoo

lp
confused.gif

C'est un problème général chez tous les utilisateurs Wanadoo qui n'a rien à voir avec Mac OS X. Alors si vous voulez en parlez allez voir sur les liens proposés un peu plus haut. Merci.
smile.gif
et je propose de fermer ce sujet.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Alors si vous voulez en parlez allez voir sur les liens proposés un peu plus haut. Merci.
smile.gif

[/QUOTE]
Mais on était bien ici !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par golf:</font><hr /> Ce sujet aurait été plus à sa place dans l'un des Forums hub numérique : Internet !...

[/QUOTE]

Surtout qu'il y est
wink.gif