mail et i photo

laurent.thebault

Membre enregistré
10 Janvier 2008
1
0
voilà

depuis que j'ai mis mis à jour les logiciel iphoto (7.11(354) et mail (2.12(753)

J'ai un problème pour accéder à mes photos dans la photothèque à partir de mail (pour envoie en PJ)

Les photos n'apparaissent pas dans l'explorateur.

Accéder à la phototèque depuis Mail??? je n'avais jamais vu qu'une telle option existait.

Personellement je fais l'inverse: depuis iPhoto je sélectionne la ou les photos à envoyer par mail et je clique le bouton "Courrier" en bas de la fenêtre d'iPhoto
ZZ3EDBA1F2.jpg

Ensuite il reste juste à choisir la taille des photos à envoyer, cliquer Rédiger et une fenêtre de nouveau mail s'ouvre avec les photos incluses
ZZ6B1E0AB7.jpg

je confirme, iphoto permet d'envoyer des mails directement, alors qu'il n'existe pas d'option dans le sens inverse:)

il existe un naviguateur iLife!!
c'est une fonctionnalité de tigre et de leopard
dans leopad cela a été améliore et le naviguateur est dispo dans plus dapplis
il y a aussi iLife dans le menu ouvrir
et comment tu fais pour mettre tes photos dans les t'emplâtre sinon??

;)

il existe un naviguateur iLife!!
c'est une fonctionnalité de tigre et de leopard
dans leopad cela a été améliore et le naviguateur est dispo dans plus dapplis
il y a aussi iLife dans le menu ouvrir
et comment tu fais pour mettre tes photos dans les t'emplâtre sinon??

;)

Le navigateur iLife, je connais... mais je ne l'ai jamais vu dans Mail (du moins avec Tiger...)

ouvrez les yeux…

leopard, ilfe 8 ->

c'etait ma reponse :o :mad:

mais oui, bien sûr : je n'ai aucunement le désir de te souffler le bénéfice d'une réponse technique juste.
il y a juste que vleroy et r e m y sont injustement atteints par une presbytie rampante et pernicieuse. :p

il n'y a pas un réglage de zoom d'affichage dans os x ? :D

vous savez ce qu'ils vous disent les deux vieux???:o
:up:

Les 2 vieux, gagnés par la sagesse qui sied à leur grand âge, sont restés sagement avec Tiger en attendant que le Léopardeau passe sa crise d'adolescence boutoneuse... :zen:

Mail ne nous propose donc rien pour accéder au bibliothèques multimédia
ZZ2741D2DC.jpg

Les 2 vieux, gagnés par la sagesse qui sied à leur grand âge, sont restés sagement avec Tiger en attendant que le Léopardeau passe sa crise d'adolescence boutoneuse... :zen:

Mail ne nous propose donc rien pour accéder au bibliothèques multimédia

tiens, c'est marrant, saint germain :) (pas loin)

les deux vieux... dont un sur leopard, il y est meme passé avant moi :siffle:
c'est beau les boutons, moi j'aime bien, surtout sur les fesses :rateau:

Je sais bien que mail Tiger ne propose pas ca, mais en meme temps, c'est dans le top 300 new ++ feature leopard (bla bla bla...)

;)