mail et iphoto

vergeture

Membre confirmé
12 Novembre 2004
43
0
Paris
Bonsoir à tous.
Où sont les mails envoyés d'iphoto? Je ne les retrouve pas les messages envoyés de Mail. Sont-ils stockés ailleurs? Merci.

Bonjour,

Il faudrait aller voir, dans Mail, dans Messages envoyés, pour autant que c'est ce logiciel qui a servi.

Il faudrait aller voir, dans Mail, dans Messages envoyés, pour autant que c'est ce logiciel qui a servi.
Ben non, c'est pas Mail qui a servi, puisque vergeture a écrit :
Où sont les mails envoyés d'iphoto?

Il me semble avoir lu qu'ils n'étaient pas conservés, ce qui posait pb à ceux envoyant leurs photos via iPhoto…

Merci pour les réponses, mais le problème justement c'est que Mail, qui est bien configuré dans Iphoto, ne conserve pas les messages envoyés d'Iphoto dans la boîte messages envoyés. Je me disais qu'il devait exister un dossier caché où ils sont entreposés, car sinon il n'y a pas de moyen de revoir le message envoyé, ni de le réexpédier, ni de savoir s'il a été bien envoyé (à part le message rassurant d'Iphoto qui précise l'avoir fait).

Bonjour,
Je viens de faire le test :
Le message est bien conserver dans Mail : Messages envoyés.
Normal puisque iPhoto délègue...

Merci. Je viens de refaire l'essai et effectivement j'ai aujourd'hui mes messages dans la boîte des messages envoyés. Mais par contre j'ai tout revu dans cette boîte, et ceux des dernières semaines n'y sont pas.
Pour avoir ça, j'ai décoché puis recoché Mail dans les préférences d'iphoto, et je me suis mis en copie.