Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un petit souci avec Mail depuis mon passage à Mavericks.
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui corresponde.
Mail ne relève plus le courrier automatiquement, je suis obligé de le faire manuellement et, forcément, il y a des moments où je me dis : "Tiens, je n'ai pas reçu de mails depuis long... Flûte !!" Et là je me retrouve avec quelques courriers urgents d'un coup d'un seul :heu:
J'ai donc essayé, comme le conseille Pascal dans un autre post, de virer
Maison/Bibliotheque/Preferences/com.apple.mail.plist
Maison/Bibliotheque/Preferences/com.apple.mail-shared.plist
mais rien n'y fait.
En plus, je n'ai plus le son quand les mails partent ou arrivent et les préférences de présentation ne sont pas conservées quand je quitte l'appli.
Je sais, j'aurais dû faire une Clean Install de Mavericks
Mais, en attendant de trouver une journée dans un emploi du temps surchargé pour remettre tout à plat, est-ce que quelqu'un a une solution à mon (mes) problèmes(s) ?
merci d'avance
J'ai un petit souci avec Mail depuis mon passage à Mavericks.
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui corresponde.
Mail ne relève plus le courrier automatiquement, je suis obligé de le faire manuellement et, forcément, il y a des moments où je me dis : "Tiens, je n'ai pas reçu de mails depuis long... Flûte !!" Et là je me retrouve avec quelques courriers urgents d'un coup d'un seul :heu:
J'ai donc essayé, comme le conseille Pascal dans un autre post, de virer
Maison/Bibliotheque/Preferences/com.apple.mail.plist
Maison/Bibliotheque/Preferences/com.apple.mail-shared.plist
mais rien n'y fait.
En plus, je n'ai plus le son quand les mails partent ou arrivent et les préférences de présentation ne sont pas conservées quand je quitte l'appli.
Je sais, j'aurais dû faire une Clean Install de Mavericks
Mais, en attendant de trouver une journée dans un emploi du temps surchargé pour remettre tout à plat, est-ce que quelqu'un a une solution à mon (mes) problèmes(s) ?
merci d'avance