Mail et pièces jointes

NicoMac

Membre actif
19 Juillet 2002
112
7
57
La Côte, Suisse
Salut à toutes et tous,

Problème ennuyant que je rencontre avec mail : les pièces jointes sont insérées n'importe où dans le corps du message.

A la réception, le destinataire reçoit mon mail avec la partie de mon texte jusqu'à l'endroit ou a été insérée la pièce jointe, la seconde partie étant transformée elle-même en pièce jointe (format txt).

Comment faire pour qu'une pièce jointe soit systèmatiquement rajoutée par mail A LA FIN du message ?

Merci pour vos lumières
smile.gif

J'ai eu récemment un problème de transmission de pièces jointes avec Mail : photos JPEG impossibles à ouvrir sur un PC par mon correspondant (fichiers JPEG corrompus par MAIL ?).
J'ai résoulu le problème en les renvoyant avec Netscape. Ce problème est-il connu et existe-t-il des solutions ?

j'ai moi meme le pb ,mais intermitent..
certins PC users arrivent a lire mes PJ ,d'autres non...
pour etre sur ,j'utilise encore outlook pour mes messages avec PJ ,sinon mail pour les simples mail...
eudora semble bien acheminer les PJ...
peut etre faut il attendre une nouvelle version de mail?
PG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr /> à tous hasard, vérifiez que les fichiers JPG sont bien RVB et pas en CMYK, la plupart des PC ne lisent pas le CMYK... j'avais ce pb avec certains clients.

[/QUOTE]

Tu ne m'en voudras pas, je corrige
wink.gif