Mail, hotmail et notes

bennijamm

Membre confirmé
24 Novembre 2010
28
0
Bonjour,
Je viens d'ajouter mon compte Hotmail à l'application Mail. Tout fonctionne sauf que je me retrouve à avoir mes Notes dans la boite de réception de ce compte. ça ne me plait pas. Comment faire pour les enlever d'ici ?
Merci

----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'internet ou de réseau, plus exactement de paramétrage de logiciel associé. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!

Bonjour, ça tombe bien, j'ai le même souci, à ceci de près que c'est lors de la synchronisation de mon iphone avec le Mac.
Toutes les notes arrivent dans la boite de réception de Mail et dans les notes (dans Mail aussi).
Comment les ranger ? car si je les supprime de la boite de réception, ça les supprime aussi dans les notes...

Merci d'avance et bonne journée

j'ai finalement réussit à trouver par moi-même en cherchant un peu dans les préférences de Mail.
Il faut donc aller dans Préférences de Mail > Comptes > cliquer sur le compte concerné > Comportements des BAL > et là, tu as Notes : "Afficher les notes dans la boîte de réception". Tu décoches, tu fais ça pour toutes tes boites aux lettres (si tu en as plusieurs) et voilà, le tour sera joué !