Salut à tous,
Sur mon iMac mid 2011 qui fonctionne sous MacOS High Sierra 10.13.6, j'ai des soucis avec MAIL (11.5)
Depuis qq temps, j'avais des pb avec mon compte, les mails n'étaient plus reçus.
J'ai supprimé le compte pour tenter ensuite de le ré-créer.
Maintenant, bien que je sois certain de mes id et mot de passe, j'ai le message suivant :
"Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte"...
Des idées ?
Merci
Sur mon iMac mid 2011 qui fonctionne sous MacOS High Sierra 10.13.6, j'ai des soucis avec MAIL (11.5)
Depuis qq temps, j'avais des pb avec mon compte, les mails n'étaient plus reçus.
J'ai supprimé le compte pour tenter ensuite de le ré-créer.
Maintenant, bien que je sois certain de mes id et mot de passe, j'ai le message suivant :
"Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte"...
Des idées ?
Merci
Dernière édition: