Mail interlignage énorme suite

Statut
Ce sujet est fermé.

anne tiki

Membre enregistré
24 Août 2004
4
1
61
merci à macmarco pour cette réponse qui malheureusement ne résout rien.
bon, je ne suis peut-être pas faite pour les forums vu que après avoir posté deux fois le même message je vois maintenant que ma discussion est "verrouillée". j'ai rien demandé moi, mais j'ai cliqué un peu partout hier et c'est fou ce qu'un malheureux petit clic déplacé peut avoir comme effets!

autres idées bienvenues!

nb: mon Mail = 1.3.9 (v619).
et, sur mon iBook, idem, sauf que je n'ai PAS ce problème.
--------------------
Salut Anne,

Bienvenue sur MacG !

Avant de te répondre, une précision : évite le double-post !
Si tu te trompes de forum, un modérateur déplacera le sujet dans celui qui convient.
Ben oui, évidemment, mais je ne le savais pas!

Qu'est-ce que ça donne si tu changes les paramètres de texte/police ?
On ne peut pas changer ça sur un message entrant, et encore moins dans l'en-tête.
Qu'est-ce que ça donne si tu enregistres ton message au format texte (Fichier/Enregistrer sous.../Format : "Source du message brut"/"Format texte"/"Format rtf" ?
C'est ce que je fais. Mais le problème est que ça supprime aussi les styles dans le contenu. Or, quand je reçoit un rapport avec des titres, des txt en gras, italique, etc. je veux les conserver.

--------------------
bonjour, je travaille sur un g5 2 x 1.8 GHz. Mac OS X10.3.5
j'utilise l'application Mail qui me pose le problème suivant:
il y a 3cm de blanc entre les lignes de l'entête:
De:

Objet:

Date:

à:

C'est très embêtant et surtout quand on imprime son courrier car l'entête prend la moitié de l'A4. Et à tous les coups, même quand le message est court, il faut 2 feuilles pour imprimer un mail.
J'imprime plus de 1O mails par jour, et je travaille tous les jours... et ça m'énnerve!

J'ai déjà découvert que c'est lié à la fonction caractère EN GRAS de la ligne "Objet:" mais je ne sais pas désactiver ce truc.

Merci
anne tiki
--------------------

Bonjour,
Les questions concernant les logiciel liés à Internet sont à poser dans le forum Internet, ton sujet d'hier y a été déplacé, je te conseille de continuer dedans. :zen:

Tout est dit. On ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.