Bonjour,
Depuis 2 jours je ne reçois plus mes mails sur ma boîte Mail (je précise Mail Version 2.1.3 !).
Je n'ai changé aucun paramètre. C'est arrivé qq fois mais jamais plus de qq minutes. L'autre soir je ne pouvais plus envoyer mais c'est revenu aussi.
"Mail" me dit "Veuillez saisir le mot de passe de l'utilisateur sur le serveur POP “pop.free.fr” ce que je fais mais rien.
J'ai donc appelé Free qui m'a répondue 2 fois la même chose via deux interlocuteurs différents. On ne peut rien pour vous car votre adresse et trop vieille (mon adresse est [email protected]) ! je voulais juste qu'ils m'aident à reparamètrer mon adresse mail pour recevoir et envoyer mes mails par l'application Mail. Donc pas d'aide du côté de Free. je viens donc sur le forum et vois que qq'un a eu le même problème. Je vire donc le com.apple.mail.plist, comme je ne sais pas ce que cela va faire je m'aperçois en ouvrant mail que je dois reconfigurer mon compte, ce que je fais, ce que Free ne veut, peut pas soit disant m'aider à faire, et là je découvre que j'ai perdu tous mes mails ou presque et que je peux toujours pas recevoir mais mails!! super j'ai gagné ma journée. Alors je fais appelle à quelqu'un qui pourrait m'aider à comprendre (y'a pê rien à comprendre d'ailleurs). Je suis donc chez free. j'ai rentrée le pop.free. fr, le smtp.free. fre... bref... j'aurais dû toucher à rien.
Merci par avance de votre aide éventuelle.
Depuis 2 jours je ne reçois plus mes mails sur ma boîte Mail (je précise Mail Version 2.1.3 !).
Je n'ai changé aucun paramètre. C'est arrivé qq fois mais jamais plus de qq minutes. L'autre soir je ne pouvais plus envoyer mais c'est revenu aussi.
"Mail" me dit "Veuillez saisir le mot de passe de l'utilisateur sur le serveur POP “pop.free.fr” ce que je fais mais rien.
J'ai donc appelé Free qui m'a répondue 2 fois la même chose via deux interlocuteurs différents. On ne peut rien pour vous car votre adresse et trop vieille (mon adresse est [email protected]) ! je voulais juste qu'ils m'aident à reparamètrer mon adresse mail pour recevoir et envoyer mes mails par l'application Mail. Donc pas d'aide du côté de Free. je viens donc sur le forum et vois que qq'un a eu le même problème. Je vire donc le com.apple.mail.plist, comme je ne sais pas ce que cela va faire je m'aperçois en ouvrant mail que je dois reconfigurer mon compte, ce que je fais, ce que Free ne veut, peut pas soit disant m'aider à faire, et là je découvre que j'ai perdu tous mes mails ou presque et que je peux toujours pas recevoir mais mails!! super j'ai gagné ma journée. Alors je fais appelle à quelqu'un qui pourrait m'aider à comprendre (y'a pê rien à comprendre d'ailleurs). Je suis donc chez free. j'ai rentrée le pop.free. fr, le smtp.free. fre... bref... j'aurais dû toucher à rien.
Merci par avance de votre aide éventuelle.