Bonjour,
j'ai un problème avec une adresse mail Free dont je ne peux plus relever les messages car on me demande un mot de passe, mais quand je le donne j'ai le message "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte" sans qu'il n'y ait aucune recherche, le message est instantané.
Je n'ai aucun problème dans webmail avec cette bal et son mot de passe.
J'ai retrouvé un fil avec le même problème, mais il date de 2016 et la solution proposée ne marche pas chez moi, à savoir l'activation du SMTP authentifié :
https://forums.macg.co/threads/mail-impossible-de-verifier-nom-dun-compte-chez-free.1284039/
Je ne sais pas si c'est important mais cette bal avait été piratée il y a quelque mois et Free me l'avait bloquée... J'ai dû réattribuer un nouveau mot de passe pour qu'elle refonctionne.
J'ai contacté Free qui ne peut rien faire vu que le problème vient du logiciel Apple Mail.
j'ai un problème avec une adresse mail Free dont je ne peux plus relever les messages car on me demande un mot de passe, mais quand je le donne j'ai le message "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte" sans qu'il n'y ait aucune recherche, le message est instantané.
Je n'ai aucun problème dans webmail avec cette bal et son mot de passe.
J'ai retrouvé un fil avec le même problème, mais il date de 2016 et la solution proposée ne marche pas chez moi, à savoir l'activation du SMTP authentifié :
https://forums.macg.co/threads/mail-impossible-de-verifier-nom-dun-compte-chez-free.1284039/
Je ne sais pas si c'est important mais cette bal avait été piratée il y a quelque mois et Free me l'avait bloquée... J'ai dû réattribuer un nouveau mot de passe pour qu'elle refonctionne.
J'ai contacté Free qui ne peut rien faire vu que le problème vient du logiciel Apple Mail.