Bonjour,
Je viens de changer de Mac et sur ce nouveau je perds un temps fou à devoir mettre des virgules entre mes adresses mails pour que MAIL comprenne qu'il s'agit de plusieurs adresses.
Je m'explique:
J'ai des listes de mails dans des tableaux sur Excel et je souhaite envoyer des mails à ces listes.
Pour ça j'avais l'habitude de sélectionner un listing d'adresses souhaité, de le Copier et de le Coller dans la partie Destinataire de l'email.
Sur mon ancien MAC (meme système) ça fonctionnait très bien, MAIL reconnaissait automatiquement la séparation des destinataires.
Mais maintenant les adresses sont bien espacées, mais il détecte pas que ce sont plusieurs adresses. Je dois donc soit insérer des virgules entre toutes les adresses, soit COPIER/COLLER mes adresses sur un autre système comme par exemple Thunderbird pour ensuite COPIER/COLLER dans MAIL...C'est une galère!
Je précise que cela ne vient pas du fait que je n'utilise pas CARNET D'ADRESSE car je ne l'utilisais pas non plus avant!
Merci de votre aide
Je viens de changer de Mac et sur ce nouveau je perds un temps fou à devoir mettre des virgules entre mes adresses mails pour que MAIL comprenne qu'il s'agit de plusieurs adresses.
Je m'explique:
J'ai des listes de mails dans des tableaux sur Excel et je souhaite envoyer des mails à ces listes.
Pour ça j'avais l'habitude de sélectionner un listing d'adresses souhaité, de le Copier et de le Coller dans la partie Destinataire de l'email.
Sur mon ancien MAC (meme système) ça fonctionnait très bien, MAIL reconnaissait automatiquement la séparation des destinataires.
Mais maintenant les adresses sont bien espacées, mais il détecte pas que ce sont plusieurs adresses. Je dois donc soit insérer des virgules entre toutes les adresses, soit COPIER/COLLER mes adresses sur un autre système comme par exemple Thunderbird pour ensuite COPIER/COLLER dans MAIL...C'est une galère!
Je précise que cela ne vient pas du fait que je n'utilise pas CARNET D'ADRESSE car je ne l'utilisais pas non plus avant!
Merci de votre aide