Mail quitte inopinmént...

grekko

Membre confirmé
29 Décembre 2003
91
1
47
Près de la fenêtre
Voilà j'ai configuré l'ordi d'un pote(G4 1,5ghz bi-pro) pour internet ainsi que l'appli"mail".Je rempli donc les cases qu'il faut pour que tout fonctionne(serveur envoir,réception etc...)et au moment oùl'appli se lance çà quitte direct!

J'ai réparé les autorisations (3 fois)rien à faire.Même chose si j'ouvre cette même appli qui se trouve sur mon dd externe que j'ai amené...bien sur si je boot sur mon dd externe mail fonctionne parfaitement... :(

Ca peut aussi être un problème de lecture des fichiers "mailbox" (dans ~/Library/Mail/). Dans ce cas, faut les virer aussi :-)

iBorg a dit:
Ca peut aussi être un problème de lecture des fichiers "mailbox" (dans ~/Library/Mail/). Dans ce cas, faut les virer aussi :-)
Attention, quand on donne ce genre d'indication, il est bon de précisez qu'en faisant ça on vire tous les messages :rolleyes:.
Donc tu peux prendre le dossier Mail situé dans ta Bibliothèque et le mettre sur le bureau. Tu testes Mail et si ça marche, il faut donc tester quel fichier du dossier "Mail" est foutu en les remettant un à un, si ça ne marche pas, remets le dossier "Mail" où il était.

grekko a dit:
pfff...rien ne marche.En plus j'ai remarqué que j'avais le même message d'erreur ("trucmuche a quitté inopinément"....)avec Carnets d'adresse et ichat!!!Keski se passe bon sang??
Es-tu sûr de la qualité de la RAM de l'ordi ?