Mail quitte... sous Panther

Mimix

Membre confirmé
24 Janvier 2002
10
0
Visiter le site
Arghhh... Depuis que je suis passé sous Panther, Mail n'arrête pas de quitter inopinément, surtout à la fin d'un téléchargement de courrier ou à la fin de la rédaction d'un mail avant de l'envoyer bien sûr...
Quelqu'un d'autre a ce problème ou suis je le seul dans l'univers... Grrrr !

Essayer Entourage X !

Sur Mail, j'ai eu un spam et j'ai eu du mal à le supprimer. Quoique que je fasse, il ré-apparaissait dans Boite de réception. Même avec l'étiquette indésirable.... Et puis plouf par magie, en essayant en dernier recours de le supprimer encore ( après n tentatives ), il est parti (ou peut-être pas !? ). Je me fais pas de socis maintenant, j'ai une "Clean Install" de OS X.3 ( du moins, je le crois ).

Entourage est cool, je trouve. Mais il faut office v.X. ou un de ses composants avant de le télécharger sur le site de Micro....

Je reviendrai certainement sur Mail dès que je le maitriserai...

Mimix a dit:
si je jette "com.apple.mail.plist", je suis obligé de tout reconfigurer... il n'y a pas d'autre moyens...

tu ne perdras ni tes comptes, ni tes messages, ni tes boîtes aux lettres, ni tes signatures. juste les préférences de présentation, les règles...
c'est pas si terrible, non?

Mimix a dit:
Mail n'arrête pas de quitter inopinément

"inopinément" c'est vulgaire, ça se dit pas ! c'est comme "indubitable" ou "dubitatif"
laugh.gif

d'après desproges

Mimix a dit:
si je jette "com.apple.mail.plist", je suis obligé de tout reconfigurer... il n'y a pas d'autre moyens...
Au lieu de le jeter, tu le déplaces de son dossier, tu le mets en réserve quelque part et tu relances Mail pour voir comment les choses évoluent.