Bonjour,
Ma compagne dispose d'une adresse Yahoo.fr.
Elle vient de se rendre compte que tous ses mails envoyés, depuis 2016, avaient disparu (sans action de sa part).
Ceux envoyés avant 2016, sont toujours accessibles.
Son mot de passe n'est pas connu d'une autre personne a priori. Et elle n'utilise que son mac et iPhone avec lequel les mails sont synchronisés.
Sur le serveur Yahoo, les mails envoyés ont disparu. Sur son mac et iPhone aussi.
Tous les mails reçus sont intacts en revanche.
Elle a essayé de contacter Yahoo,.... sans réponse,...
Pourriez-vous nous aider à comprendre, peut-être trouver une explication ?
Y aurait-il à défaut, un moyen de récupérer ses mails effacés depuis MacOS, j'ignore s'il existe un dossier d'archive (caché) ?
Pour mon information, peut-on empêcher MAIL de supprimer automatiquement un message supprimé du serveur ? (empêcher de synchroniser dans ce cas) ?
Merci d'avance de votre aide,
Ma compagne dispose d'une adresse Yahoo.fr.
Elle vient de se rendre compte que tous ses mails envoyés, depuis 2016, avaient disparu (sans action de sa part).
Ceux envoyés avant 2016, sont toujours accessibles.
Son mot de passe n'est pas connu d'une autre personne a priori. Et elle n'utilise que son mac et iPhone avec lequel les mails sont synchronisés.
Sur le serveur Yahoo, les mails envoyés ont disparu. Sur son mac et iPhone aussi.
Tous les mails reçus sont intacts en revanche.
Elle a essayé de contacter Yahoo,.... sans réponse,...
Pourriez-vous nous aider à comprendre, peut-être trouver une explication ?
Y aurait-il à défaut, un moyen de récupérer ses mails effacés depuis MacOS, j'ignore s'il existe un dossier d'archive (caché) ?
Pour mon information, peut-on empêcher MAIL de supprimer automatiquement un message supprimé du serveur ? (empêcher de synchroniser dans ce cas) ?
Merci d'avance de votre aide,