Mail

jkwc

Membre actif
23 Octobre 2002
182
0
Bonjour,
Je viens de passer d'Orange à Free, ce n"est pas la joie? Problèmes de télé, de téléphone et maintenant de mail. Je m'envoie un mail d'essai mais ne le reçois pas
J'ai contacté Free sans résultat. Avec webmail.free tout marche. D'après Free cela vient d'Apple (puisque webmail fonctionne) lequel me renvoie à Free. Je passe mon temps au téléphone, bientôt cela va me coûter plus cher que l'abonnement. Nous avons contrôlé le serveur d'envoi et le serveur de réception ainsi que le port, tout est OK.
Si quelqu'un a la solution je lui en serais reconnaissant.

Bonjour
J'ai les mêmes soucis que vous, en plus j'ai perdu tous mes courriers enregistrés sur Mail d'orange. Et je ne sais comment les récupérer.
Visiblement personne ne vous a répondu...
Je vais attendre avec vous.

Bonjour,

Comme personne ne m'a répondu, j'ai contacté Free et après plusieurs tentatives infructueuses ou je suis tombé sur des conseillers ignorants tout du Mac et formatés pour donner des réponses toutes faites , je suis tombé sur quelqu'un de capable.
Sur ses recommandations, je suis allé sur "Préférences" de Mail et j'ai annulé mon compte pour en ouvrir un autre (en fait, le même).
Serveur smtp : smtp.free.fr
Serveur pop : pop.free.fr
Votre adresse électronique
Votre nom d'utilisateur
Votre mot de passe

Après cela tout doit fonctionner.

Cordialement.