Mais où sont mes téléchargements???

fred65

Membre confirmé
19 Décembre 2004
18
0
59
:eek:
Bonsoir,
je suis récemment passé en Panther. J'ai consevé le 9.2.2. Tous les telch s'effectuaient normalement, apparaissant sur le bureau. Puis après être passé en X.3.7, impossible de télécharger ou de retrouver les pseudos fichiers. Aujourd'hui X.3.7 n'a pas voulu redemarrer, j'ai suis revenu en Panther original.
Mes si OS9.2.2 je télécharge normalement, sur X.3 je ne retrouve rien. J'ai regardé les options de telch, coché normalement pour apparaitre sur le bureau... Je ne comprends pas. Sont-ils cachés kekpar; en attendant j'importe en 9.2 et récupère les fichier sous X.3.5.
Quelqu'un aurait-il un conseil?
Fred65

Salut!

Fais une recherche (pomme-F) sur tes disques durs locaux et tape un nom de fichier que tu as téléchargé recemment, je pense que le trouveras facilement de cette manière et ça te donnera le dossier où sont enregistrés tes fichiers téléchargés par défaut.

Sinon, c'est que tes downloads sont des fantômes :p!

Salut,
Si tu utilises Safari, va dans ses préférences, onglet "Générales" et dans "Enregistrer les fichiers téléchargés sur:" tu sélectionnes l'endroit que tu préfères (par défaut c'est le Bureau).

En espérant avoir aidé

Ben non, ça marche pas. Je suis allé vérifier les prefs dans Safari, j'ai donné la destination "Documents", et sur Explorer, j'ai donné la destination "Bureau"... Soit l'écran se manifeste 1/2 sec, comme dans un léger clin d'½il on sent qu'il y a eu une communication, soit un écran m'avertit qu'il ne peut acceder à l'url en question, ou qu'il ne peut effectuer le telch...
J'ai passé Onyx. Je surfe normalement, reçois des courriels....
Je ne pige vraiment pas...
Fred65

G4733/1,2GoVram-OS9,2,2-OSX3,5 :heu: