MAJ 10.1.2

Benji

Membre actif
30 Avril 2001
274
9
47
/dev/null
Peut on mettre a jour OS X fraichement installé par le CD d install avec cette mise a jour ou alors faut il se "taper" l install de certaines mises a jour avant
Sur cette page :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=122003
je vois :
Hardware Requirements none
Software Requirements none

donc a priori ca a l air ok ?

merci pour la reponse et bonnes fetes de fin d annee a tous
smile.gif

bon désolé, j avais pas vu :
dans le tableau Mac OS X 10.1 required

J en profite pour passer un coup de gueule
il serait temps qu Apple delivre des mises a jour COMPLETES histoire de faciliter la chose et de nous eviter de redemarrer 15 fois la machine

[29 décembre 2001 : message édité par Benji]

je parle d une mise a jour qui n a pas besoin de telle ou telle mise a jour avant d etre appliquee
la je dois passer par une mise a jour en 10.4 je crois puis 10.1 puis apres lancer la 10.1.2
je trouve ca un peu grave de pas etre capable de faire une maj qui les englobe toutes.

Par ex, si tu installes un windows 2000 et que tu veux le service pack 2, tu l installes lui, pas besoin de passer par l install du service pack 1 puis le service pack 2. (je ne tiens en aucun cas a raviver la gueguerre pc-mac
wink.gif
)
c est la meme chose pour les patchs des jeux.

[26 décembre 2001 : message édité par Benji]

confused.gif
confused.gif
confused.gif

pas claire ton histoire les mises à jours
sont completes chez Apple mais bon si cela fait
3 ans que t'as rien mis à jour il est claire que depuis
il y a eu des changements
grin.gif

D'accord Benji, mais chez moi le modem 56K n'a toujours pas digéré les 30Mo de la dernière 10.1.2 pour le peu d'améliorations constatées.

Et merde quoi. Pourquoi une MAJ de iTunes 2 complète (22 Mo) pour passer de la 2.02 à la 2.03… et idem avec Apple Works (16Mo) et tous les autres. Je bosse à 40 km de Nantes et l'ADSL sera chez nous bien après l'UMTS… dans une éternité, donc.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Benji:

tout cela pour dire que si les developpeurs sortaient un produit quasi fini et ne se foutait pas de notre poire (au prix ou l os est on peut qd meme esperer la stabilité), le probleme ne se poserait pas.[28 décembre 2001 : message édité par Benji]
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu connais un système parfait toi ?
Franchement depuis la 10.1, OSX est vraiment super stable. Alors arrête de gueuler et savoure un peu en pensant à Crosoft à qui il a fallut bien des années pr sortir un OS enfin potable, et largement copié sur X
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Benji:
bon désolé, j avais pas vu :
dans le tableau Mac OS X 10.1 required

<HR></BLOCKQUOTE>

Ça c'est logique; c'est la mise à jour qui n'est dispo que sur CD, et que seuls les possesseurs de 10.0 pouvaient recevoir gratos.

Ne pas exiger 10.1 pour installer 10.1.2, c'est comme vouloir passer de OS 8.6 à 9.2.2 avec un seul petit patch.

il est evident que ce pb ne concerne pas les petites connexion comme la tienne eric.
smile.gif

tout cela pour dire que si les developpeurs sortaient un produit quasi fini et ne se foutait pas de notre poire (au prix ou l os est on peut qd meme esperer la stabilité), le probleme ne se poserait pas. Parce que 30 megs de patchs, ca en fait du code buggé...
Je pense au final que Mac OS X a ete sorti beaucoup trop tot.
Imperatif financiers quand tu nous tiens...
wink.gif

[28 décembre 2001 : message édité par Benji]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par philk34:
confused.gif
confused.gif
confused.gif

pas claire ton histoire les mises à jours
sont completes chez Apple mais bon si cela fait
3 ans que t'as rien mis à jour il est claire que depuis
il y a eu des changements
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

désolé de parler le francais...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:

Tu connais un système parfait toi ?
Franchement depuis la 10.1, OSX est vraiment super stable. Alors arrête de gueuler et savoure un peu en pensant à Crosoft à qui il a fallut bien des années pr sortir un OS enfin potable, et largement copié sur X
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

1- je ne gueule pas.
2- reste poli
smile.gif

3- Tous ces megas de patchs font beaucoup et pour finir
4-apple adopte la solution crosoft, cad, sortons le produit on pourra toujours le patcher plus tard
smile.gif
, ne le niez pas
5- Pour le systeme quasi parfait, hé bien Windows 2000 est pas mal dans son genre, je suis obligé de bosser dessus au taf et c est tres tres stable, bon apres on me mets un mac entre le main avec os x 10.1
wink.gif
je balance le pc par la fenetre

Qd a l os potable de crosoft ce n est certainement pas XP (tu ne le nommes pas mais pour dire qu il a ete pompe sur os x, ca doit etre lui)
Il est lourd, moche (c est une mauvaise copie de os x graphiquement lol) et 2000 est beaucoup plus stable
je suis qd meme etonné de cette agressivité dans vos reponses, on est bien dans le forum debutant os x non ?

[29 décembre 2001 : message édité par Benji]

je suis qd meme etonné de cette agressivité dans vos reponses, on est bien dans le forum
<HR></BLOCKQUOTE>
bah des macmaniaques y en a partout
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

bah des macmaniaques y en a partout
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ca ira, je suis pas rancunier
wink.gif