MAJ 10.2.1 et visualisation d'aide

Titov

Membre actif
1 Mai 2000
706
12
66
Vidauban (83)
J'ai téléchargé la MAJ 10.2.1 sur mon modem 56 k ...

La visualisation d'aide quitte toujours :-(

J'ai même remis à la poubelle le dossier com.apple.helpui conformément à l'article ID 107013.

Rien à faire.... je suis bien déçu car c'est le seul problème que j'ai avec Jaguar.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Cherche sur le forum... Il y a au moins déjà 2 messages concernant ce problème et des solutions y sont proposées.

++

Utilise tu Palm Desktop ?, si oui, essaye de sortir le dossier Palm du dossier applications. Chez moi après cette manip tout rentre dans l'ordre. Pas pratique quand même.......

Merci pour vos réponses.

Il n'est quand même pas normal qu'un tel problème ne soit pas résolu par Apple vu le prix de Jaguar...

Je reprendrai ce post plus tard, je n'ai pas que ça à faire ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Thierry Decloux:</font><hr /> Merci pour vos réponses.

Il n'est quand même pas normal qu'un tel problème ne soit pas résolu par Apple vu le prix de Jaguar...

Je reprendrai ce post plus tard, je n'ai pas que ça à faire ...
<hr /></blockquote>

LOL /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

Merci Einbert. j'ai lu un autre post où tu donnais la réponse et j'y suis arrivé enfin.

Hier soir, j'ai pu ouvrir la visualisation d'Aide.

Ce matin rebelotte, l'Aide me plante entre les doigts. J'ai rejeté les fichiers et ça remarche.

Serait-ce un fichier qui se corrompt à chaque démarrage ?

Voilà une question qu'elle est bonne...

En effet, l'Aide est revenue puis le problème est réapparu.

Si celà vient de PalmDesktop et que l'on doive le sortir du dossier Application que devient la Synchro ? Peut-on le mettre dans une autre partition ?

Il me semble avoir essayé ce déplacement lors des problèmes avec la version beta de PalmDesktop 4 et il me semble que la Synchronisation ne fonctionnait plus.

Quelqu'un peut-il nous aider ?