Bonjour,
Depuis que j'ai passé mon système de Big Sur 11.3 à Big Sur 11.4, je rencontre un problème avec mes souris Logitech M590 : au bout d'un certain temps après le démarrage du Mac, la molette finit par ne plus fonctionner (i.e. tourner la molette ne commande plus rien).
Ce n'est pas un problème matériel (j'ai deux souris et le problème affecte les deux - et j'ai vérifié les piles) et le problème se produit que la souris soit connectée par Unifying ou par Bluetooth.
Aucune préférence ne permet de régler le problème.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce même problème, très handicapant ? Que faire ?
Merci.
--------------------------------------------------------
Le problème semble avoir été réglé en mettant à jour Logitech Options.
Depuis que j'ai passé mon système de Big Sur 11.3 à Big Sur 11.4, je rencontre un problème avec mes souris Logitech M590 : au bout d'un certain temps après le démarrage du Mac, la molette finit par ne plus fonctionner (i.e. tourner la molette ne commande plus rien).
Ce n'est pas un problème matériel (j'ai deux souris et le problème affecte les deux - et j'ai vérifié les piles) et le problème se produit que la souris soit connectée par Unifying ou par Bluetooth.
Aucune préférence ne permet de régler le problème.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce même problème, très handicapant ? Que faire ?
Merci.
--------------------------------------------------------
Le problème semble avoir été réglé en mettant à jour Logitech Options.
Dernière édition par un modérateur: