màj après clean install ?

Super l'avatar

Si tu vas sur le site d'Apple à cet endroit, tu pourras télécharger la version
combinée de la mise à jour et l'effectuer. Mais bon, 85MB ...

Marcmaniac a dit:
Juste pour savoir; Après une clean instal, pour passer de 10.3 à 10.3.5, il faut faire toutes les màj les une après les autres ou seulement la dernière ?
Merci ! :p

Si tu lances le tableau de bord « mise à jour », il va s'occuper de ça tout seul, sinon comme il a été dit oui il faut prendre une mise à jour combo contenant toutes les mises à jours depuis 10.3, sinon marche pas.

Je viens de faire une clean install et j'ai utilisé "la mise à jour de logiciels".
Or tout n'est pas proposé.
Lorsque j'ai lancé la nouvelle version d'iTunes, il a fallu que je télécharge la nouvelle version de quicktime. :confused:
Celle-ci n'avait pas été pris en compte lors de ma première mise à jour.

Donc, il faut mieux après la 1ere mise à jour proposée par Apple en refaire une seconde afin de voir si tout est bien installé. ;)

richarddeux a dit:
Je viens de faire une clean install et j'ai utilisé "la mise à jour de logiciels".
Or tout n'est pas proposé.
Lorsque j'ai lancé la nouvelle version d'iTunes, il a fallu que je télécharge la nouvelle version de quicktime. :confused:
Celle-ci n'avait pas été pris en compte lors de ma première mise à jour.

Donc, il faut mieux après la 1ere mise à jour proposée par Apple en refaire une seconde afin de voir si tout est bien installé. ;)

Il faut surtout éviter de faire deux mises à jour ensembles qui demandent un reboot, si l'une a besoin de composant de l'autre et que tu n'as pas rebooter, ça peut effectivement refuser l'installe de la seconde ou merdouiller un brin (je sais pas si je suis très clair là... :heu: ).

nato kino a dit:
Il faut surtout éviter de faire deux mises à jour ensembles qui demandent un reboot, si l'une a besoin de composant de l'autre et que tu n'as pas rebooter, ça peut effectivement refuser l'installe de la seconde ou merdouiller un brin (je sais pas si je suis très clair là... :heu: ).

Je crois que c'est effectivement important. Lorsque j'ai plusieurs mises à jour proposées, je préfére les faire les unes après les autres. J'avais eu un problème une fois, bon c'était sous 10.0.

Sinon, pour être certain d'avoir les bonnes mises à jour il est préférable de passer par le panneau de mise à jour de logiciels plutôt que sur le site d'Apple.

• J’aime
Réactions: nato kino