Bonjour....ayant reinstaller MAC osX.2,6 suite aux problème d'avoir fait la mise à jour après de nombreux problèmes Apple Care m,a suggerer de réinstaller l'ancienne version c,est ce que j'ai fait.tout c'est très bien passé mais voilà que maintenant à chaque démarrage apparait ce message:Le programme Maj disque dur n,a trouvé aucun disque nécessiitant cette mise à jour.Ce n,est pas grave mais agaçant car je n'ai jamais eu cela auparavant.Y-a-t-il quelque chose pour m'empêcher d'avoir cela au démarrage.Je me suis rendu compte aussi que sur ma partition OSX il y avait un folder Previous system en cliquant dessus il y a un autre folder Previous system 1 ou il y a encore des folders(je ne les nommerais pas tous ex:utilisateurs applications bibliothèque)Ma question est?Puis-je mettre ce folder(Previous sysyem à la poubelle?Car j'imagine que çà prends de la place sur mon disque.Et peut-être es-ce la raison pour qu'a chaque fois j'ai le message décrit plus haut à chaque démarrage.Merci de m'éclairer pour mes question.