MAJ Firmware PowerMac G5 > Mac HS !

Statut
Ce sujet est fermé.

zouzouwizman

Membre confirmé
27 Mai 2004
38
0
Ce matin, l'assistant de mise à jour me demande d'installer un programme : Power Mac G5 (june 2004) Firmware Unpdate.
- Les consignes sont d'éteindre et de redémarrer le Mac > Je le fais
- Au redémarrage, je me retrouve au même point : c'est la meme fenetre "instruction sur la mise à jour du programme interne" qui me redemande de redémarrer encore > Je le fais a nouveau
- A nouveau, après le redémarrage, je me retrouve avec la meme fenetre (instruction sur la mise à jour...) mais elle est vide et le programme est bloqué.

Du coup, a chaque redémarrage je me retrouve avec cette boite vide (avec la pizza de la mort...) et la plupart de mes softs ne démarrent plus : Safari, mail, carnets d'adresse sont HS par exemple... Heureusement que Firefox marche !

Dans la fenetre "Mises a jour installés", je vois qu'il a installé 2 fois "PowerMac G5 (june 2004 Firmware update"

> Est ce que ca vient de là ?
> Comment désinstaller cette mise à jour, il n'y a aucun bouton...

Merci à vous !
Zouzou

salut,

ton g5 n'est pas hs pas d'inquietude !!

quand tu redemarre laisse appuyer sur le bouton ON jusqu'a ce que celui ci clignote et la maj vas ce faire.

tu risque d'avoir le meme probleme que de nombreux macuser, il faut ce reprendre 5 ou 6 fois pour trouver la bonne syncro pour relacher le bouton.

ma technique : tu comptes, 3secondes la deuxieme fois 4 secondes.........

quand c'est ok plein de barre de couleur defiles, ton tiroir dvd s'ouvre et ce ferme et c'est fini !!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.