Bonjour à tous!
J'ai fait la mise à jour FLASH PLAYER hier soir sur mon MBP retina, et bin.... elle a échoué :mad: et j'ignore pourquoi.
C'est pas comme si je ne savais pas faire les installe et MAJ FLASH PLAYER!
Après avoir recommencé à la méthode classique (qui a échouée aussi), j'ai suivi le tuto de dépannage en désinstallant FLASH avec le logiciel de désinstal, j'ai redémarré, j'ai relancé le téléchargement, et ....toujours RIEN.
ça te termine par ce message d'erreur :
Adobe Flash Player n'a pas pu être installé.
Vous pouvez résoudre votre problème d'installation à l'aide des ressources suivantes :
-Dépannage d'une installation Macintoshx
-Flash Player - Aide et support
Qui n'a pas réussi cette MAJ?
Ou est-ce un souci propre à ma machine?
MERCI pour vos pistes de solutions.
(ça souale trop les MAJ FLASH, à croire que les mecs de chez ADOBE n'ont que ça à faire!) :hein:
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
J'ai fait la mise à jour FLASH PLAYER hier soir sur mon MBP retina, et bin.... elle a échoué :mad: et j'ignore pourquoi.
C'est pas comme si je ne savais pas faire les installe et MAJ FLASH PLAYER!
Après avoir recommencé à la méthode classique (qui a échouée aussi), j'ai suivi le tuto de dépannage en désinstallant FLASH avec le logiciel de désinstal, j'ai redémarré, j'ai relancé le téléchargement, et ....toujours RIEN.
ça te termine par ce message d'erreur :
Adobe Flash Player n'a pas pu être installé.
Vous pouvez résoudre votre problème d'installation à l'aide des ressources suivantes :
-Dépannage d'une installation Macintoshx
-Flash Player - Aide et support
Qui n'a pas réussi cette MAJ?
Ou est-ce un souci propre à ma machine?
MERCI pour vos pistes de solutions.
(ça souale trop les MAJ FLASH, à croire que les mecs de chez ADOBE n'ont que ça à faire!) :hein:
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Dernière édition par un modérateur: