Maj flash player impossible

Sand.MiniMacUseuzeee

Membre confirmé
16 Août 2008
29
0
Metz
Bonjour à tous!

J'ai fait la mise à jour FLASH PLAYER hier soir sur mon MBP retina, et bin.... elle a échoué :mad: et j'ignore pourquoi.

C'est pas comme si je ne savais pas faire les installe et MAJ FLASH PLAYER!
Après avoir recommencé à la méthode classique (qui a échouée aussi), j'ai suivi le tuto de dépannage en désinstallant FLASH avec le logiciel de désinstal, j'ai redémarré, j'ai relancé le téléchargement, et ....toujours RIEN.
ça te termine par ce message d'erreur :
Adobe Flash Player n'a pas pu être installé.
Vous pouvez résoudre votre problème d'installation à l'aide des ressources suivantes :
-Dépannage d'une installation Macintoshx
-Flash Player - Aide et support

Qui n'a pas réussi cette MAJ?
Ou est-ce un souci propre à ma machine?

MERCI pour vos pistes de solutions.
(ça souale trop les MAJ FLASH, à croire que les mecs de chez ADOBE n'ont que ça à faire!) :hein:

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Firefox téléchargé mais connexion à internet impossible.
Whaa j'ai la guigne! :rateau:

Je crois que j'ai des sécurités trop élevées.
Mais je ne sais pas les désactiver.

J'ai coupé le pare-feu.
J'ai ABP mais je ne sais pas ce qu'il voudrait inactiver.

J'ai installé Opéra et Idem que fireFox: connexion internet impossible.

Je viens de basculer sur ma session ADMIN et le flash player est OK (vidéo Youtube fonctionne)
==> J'ai une sécurité qui bloque sur ma session secondaire mais je ne sais pas où regarder :O

---------- Nouveau message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h51 ----------

Bon j'ai refait cette manip complètement (en effaçant les fichiers dans Bibliothèque)
http://helpx.adobe.com/fr/flash-pla...l#main_Verify_that_uninstallation_is_complete
et ayé ça fonctionne.

(Pour ceux qui ne savent pas comment faire apparaître la Bibliothèque: Finder > Aller > Appuyer sur ALT et la Bibliothèque apparaîtra)

Est-ce ça? ou les motif de sécurité? je ne sais pas mais ça marche.
Merci pour les réponses Pascal. ça m'a fait bosser le MBP! :up:
A+

Dernière édition: