Maj jaguar vers panther: votre avis

Cassiopee

Membre enregistré
28 Septembre 2004
1
0
J 'ai un imac G4 800/256/60, j'aimerai installé Panther et savoir si cela pose des problèmes avec les periphériques, les logiciels déjà présents et si je dois passer à 512 de mémoire vive.
Merci

Apple a annoncé que la version suivante de Mac OS X serait en vente d'ici six mois, au pire (premier semestre 2005). Puisque tu as gardé le Jaguar si longtemps, tu pourrais éventuellement en profiter pour faire l'impasse sur la Panther, avant d'installer le Tiger.

Cassiopee a dit:
J 'ai un imac G4 800/256/60, j'aimerai installé Panther et savoir si cela pose des problèmes avec les periphériques, les logiciels déjà présents et si je dois passer à 512 de mémoire vive.
Merci

Pas de problèmes particuliers, que des exceptions. 512 c'est nécessaire, mais pas plus pour jaguar que pour panther, donc si tu as pu t'en passer, tu pourras le faire à nouveau, mais franchement moi OSX avec moins de 512 mo, j'ai tendance à avoir envie de jeter le mac par la fenêtre ;)

Bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:

En complément du conseil avisé de minime,
Il existe certains pilotes de modem USB non disponibles pour panther, verifie tes imprimantes et scanners mais je sui smoins inquiet là, a priori si cela fonctionne sous jag, cela fonctionnera sous panther.
et puis panther n'est pas livré avec macos 9.2.2, il te faut le cd de macos 9.2.2 donc.