Bonjour tout le monde je suis tellement en détresse que je fait sa avec mon iphone a 5h30 du mat.... j’ai un mac mini 2012 intel i7 avec 16go de ddr et 300go de dispo sur le hdd et ce matin je me dit pourquoi passer sur mojave ?! Je telecharge sur apple store tout va bien une fois l'installation fini sa démarre et la.... j’ai la barre grise en haut j’ai mon doc avec mes appli et la roue multicolor ! Et ces tout j’ai pas tout mes dossiers sur le bureau et le mac est suuuuuuuuuuuuuuper lent ! Je redémarre en mode sans échec pas de grande différence je réinitialise la nvram même résulta mais cette fois je peut lancer monitor et je voie que kernel me prend 10go de ddr ! Je branche le macbook au mac mini pour accéder au hdd du mac mini comme si c’etait un disque externe je lance l’antivirus il me trouve 17 dossier je mes en quarantaine j’en profite pour faire une clef bootable avec le terminal avent de refaire l'installation j'exécute SOS Il est bien monter il est bien au nouveau format apsf un truck comme sa bref qui remplace macos journalier... je lance et bas rien... résultat identique ! Je ne ces plus quoi faire....