MAJ Office 2011 Impossible à installer...

Valko

Membre confirmé
10 Mai 2010
47
0
60
Bruxelles
www.vdkreptiles.com
Hello tout le monde ;

Voilà je vous expose mon petit souci.

Je possède la suite Office 2011 Home & Student et le souci est qu'il y a une mise à jour et je n'arrive pas à l'installer :hein:

Je la télécharge donc, je suis les instructions mais au moment de l'installation il me donne un message d'erreur (Voir image ci-dessous), pourtant le logiciel s'y trouve bien... :mouais:

Quelqu'un a déjà eu le souci avec ce logiciel ou ce genre de problème et surtout que faire ?

Je vous remercie.

Les questions classiques, d'abord :
- est-ce que tu as bien téléchargé la version correspondant à la langue de l'application installée (FR sur FR, US, sur US, etc.) ?
- est-ce que le dossier "Microsoft Office 2011" est bien installé dans le dossier "Applications" du disque de démarrage ?
- est-ce que tu n'es pas déjà en 14.0.1 (vérifier dans "À propos de Microsoft..." dans une des applications de la suite) ?

Si tout ça ne te permet pas de résoudre le problème, redémarre ta machine en désactivant les extensions (en tenant la touche "Majuscule" enfoncée) pour faire l'installation.

Salut Aliboron ;

Oui j'ai bien téléchargé la version française et ce même manuellement également en fichier dmg.
Le dossier ce trouve bien dans le dossier "Applications" du disque de démarrage.
Non, j'en suis à la version 14.0.0.

Je vais faire comme tu le dis et dirais quoi sur ce post.

Merci à toi.

---------- Nouveau message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h37 ----------

Re...

Voilà, cela a fonctionné.
Merci beaucoup pour ton aide.