Maj vers imovie 6.0.2 entrainant probleme vers iDVD 5.0.1

Blazman

Membre confirmé
10 Juillet 2005
11
0
46
Bonjour, je viens de passer au dernier imovie et j'ai perdu mes repères, plusieurs questions:
- Les thèmes sont des titres plus élaborés non?, mais comment conservé la bande son à l'interieur et comment choisir leur durée, de plus, pourquoi se déplacent t-ils à la fin de ma chrono au lieu de se placer au niveau du clip sélectionné pour ce thème?
- quand je vais dans chapitre, je ne vois plus l'onglet qui permettait de passer à idvd, j'ai testé le menu partage vers idvd, mais le logiciel se lance sans afficher comme avant le film pré conçu. Au final, je ne peux plus créer de dvd pour le moment.
Faut il absolument idvd 6 pour que la compatibilité soit réelle?

Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon probleme

Comment fais tu pour avoir imovie 6 et pas idvd 6?

Un ami me l'a passé, moi croyant bien faire je l'ai pris, pourquoi, on devrait tout avoir ensemble, le mieux je crois est que j'investisse dedans, je pense que cela marchera mieux.
Cependant est il possibled'avoir une réponseà ma première questions?

tu ne peux choisir la durée elle est fixé de base par apple. de émoire car j'ai pas imovie sur ma becane de boulot mais je crois qu'ils n'ont pas de son.

pour les placer là ou tu veux , tu met ton cuseur sur la zone ou tu veux le theme , tu crées ton themes et ensuite tu glisses le theme sur ta timeline.

en fonction automatique peut être mais tu peux toujours faire un projet idvd avec un film issu de imovie 6 exportant le film depuis imovie 6 ou en glissant le fichier de preview du package de ton projet imovie dans idvd.