MAJ X.2.4

Statut
Ce sujet est fermé.

azerty

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2002
1 002
1

question bête
laugh.gif

la MAJ X.2.4 est une combo, quelle version d'OS X min. faut-il avoir pour l'installer ?

(ou : remplace-t-elle les MAJ 2.2 et 2.3 ?)

zen.gif

(j'ai X.2.1 actuellement, et je viens de télécharger cette MAJ … en 32 mn… vive le haut débit, AirPort et les portables !!!
smile.gif
)

Quand il a écri combo sa veut dire qu'il va t'installer la 10.2.2 la 10.2.3 et la 10.2.4
laugh.gif

je sais pas si sa répond a ta question mais si non et bien je comprend pas qu'est-ce que tu dit
zen.gif

La MAJ 10.2.4 en version combo permet de mettre à jour n'importe quelle version antérieure de MacOS X 10.2

Elle remplace donc les mise à jour 10.2.1, 10.2.2, 10.2.3 plus les diverses mises à jour de sécurité.

OK
zen.gif
zen.gif
zen.gif

(et mes excuses , j'avais même pas vu le topic sur la MAJ en première ligne tout en haut du forum - on a maintenant l'habitude d'y voir les post-it, on fait même plus attention…
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par azerty:</font><hr />
OK
zen.gif
zen.gif
zen.gif

(et mes excuses , j'avais même pas vu le topic sur la MAJ en première ligne tout en haut du forum - on a maintenant l'habitude d'y voir les post-it, on fait même plus attention…
laugh.gif
)

[/QUOTE]

c'est ca qui me chagrine le plus
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.