MAK créer des paires ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Si tu le dis... Du moment que je me retrouve pas tout seul
grin.gif

J ai besion d un avis là,... Après avoir jouer ce week end avec 2-3 du clan MAK, je pense qu'il serait pas mal de créer des paires, c'est à dire d'avoir un autre joueur du team avec qui on s'entend bien et avec ki on peut anticiper dans une partie, de facon à avoir des matchs 2vs2 quasi parfait, je pense spécialement à TO, ou UT en DOM ou DM. 2 joueurs qui jouent plus ou moins la meme chose valent mieux que 2 joureurs complètement différents dans la tactique non ?

C'est sur qu'une paire qui s'entend s'en sortira beaucoup mieux qu'un solitaire, je l'ai deja teste avec Greg a TO ou l'on s'est couvert mutuellement !
avec de l'entraiement des binomes peuvent etre tres meurtriers

Vive l'entraienement (TO pour Moi) je vous laisse le DM ...
grin.gif

J'avoue qu'avec Helter on s'entend pas trop en team .. on a des reactions trop différentes ce qui fait qu'il me passé devant en permance et 6 roquettes dans les fesses ça pardonne pas ..

avec Florent c'est le contraire ... d'ailleurs pour le test ça a été super chaud .. on a pas arreté d'anticiper nos mouvements et nos attaques !
wink.gif
mais c'est le genre de partie ou il y a vraiment du challenge !
et sur le teamDM ou l'on etait tous les deux ensembles ça avait été un véritable massacre !!

Dis florent ... t'avais pas gagné un concours sur Unreal a une époque ?

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MAK]greg:
OUI MACFLY MA POULE !!!!
On va tous se les fragger !!!!
oué !
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
tongue.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Pas en public ma biche !
grin.gif
wink.gif

Non j'ai jamais fait de concours UT mais des LanParty sur PC dans la région seulement.

Par contre pour TO j'ai trouvé ca encore plus fun,.. après avoir fait 3 match avec toi puis ensuite jouer avec Hurrican, j'étais complètement perdu, me sentais tout seul, pas l'habitude de jouer comme ca, quand juste la partie d'avant, soit tu gardais mes arrières soit je gardais les tiennes, donc, d'un coup pouff je coule dans le classement, bon faut dire qu'il semblait avoir de l'abus mais bon c est probablement qu'une impression.

++

Flo

Ah Florent. Ca serait bien que tu utilise ton pseudo (FeedBack) ici. C'est plus facile pour nos neurones déjà bien faibles.
grin.gif

Le match d'hier soir ? Ben au début t'étais Swat et moi Terro, alors pan je t'ai flingué. Ensuite t'étais avec moi, j'ai voulu allez devant (je suis comme çà moi, je vais de l'avant toujours), mais tu me passait devant. Je crois même t'avoir touché en tirant sur un des swat quand tu t'es mis au milieu. Et pis y en avait deux qui trichait, et nos ping était toujours au dessus de 200 alors que les autres étaient en dessous de 100, et çà laggait, etc ... on pouvait pas faire de score sur ce serveur.
Ensuite quand on est parti, c'est GR qui avait laché. Désespéré je suis allé me faire un bon vieux DM. Et si les parties ont été apprement disputées, voyant 4 ou 5 joueurs (dont [MAK]hurrican) se passer et repasser au score, on a fini par trouver un cheater. C'est la première fois (je pense) que j'en rencontre un en DM. Le mec nous a tous laissés en dessous de 10 (lui 30 frags), son arme se rechargait très vite (étrange), et sa visée était parfaite (mouche à chaque tir). Si on peut plus jouer sur les serveurs sans être emmerdé ...
mad.gif

Allez FeedBack, la prochaine fois, on se fait un team si tu veux, mais on se tient à une tactique convenue. OK ?

Vendredi je serais là tard si je suis là ! Je monte à Paris demain matin, et le temps de rentrer Vendredi soir ...
frown.gif

Des pairs ... des binomes ... ouep... ouep ...

Il me semble qd meme que vous oubliez la chose la plus importante a TO les gars ...( oula j'vais avoir du boulot aux entrainements moi ... et en plus je l'ai dit dans la rubrique TO du MGZ ... vous avez pas lu mes conseils ... bande de tetes inertes ... cordialement bien sur) :
DANS LA MAJORITE DES MAPS ... CE QUI DETERMINE VOTRE PARCOURS ... VOTRE PLACEMENT C VOTRE POINT DE DEPART !!! ...
Secondo : chaque map a des points strategiques ki'il est necessaire de controler pour ne pas perdre ... OR ... chacun de ces points peut mobiliser 1 à 4 pers.
Enfin : sur chacun de ces parcours ... que vous soyez 1 ou 4, le joueurs de tete ... est celui ki vous donnera les orientations a suivre (le speech blinder ... ca sert ca ) ... donc si vous l'ecoutez ... vous serait ce kil va faire et ce que vous devrez faire ...

Je sais ... vous me direz : "oui mais on part tous du meme endroit "... erreur ... la partie tactique de TO se fait aussi sur le timming et depend par consequent de votre proximité par rapport aux points strategiques ... 3 sec. de retard au depart et on peut tous se faire buter ...

Alors maintenant si comme greg vous aimez etre derriere les fesses de fly ... HE BEIN TANPIS ... vous avez le devoir de proteger les autres

N.B : ce soir on verra tout ca dans le detail ... avec la methode Greg ... a savoir ... au premier round d'une map ... on ne se bat pas ... je vous donne les points strategiques de la map ... et le nombre d'hommes qu'ils doivent mobiliser ... et ensuite on applique ...

Alors tu pourras nous expliquer tout ça ce soir sur un serveur Hannibal ?

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points : si tu veux être vraiment efficace, faut te grouiller de prendre armes et munitions (et armure) et dès que tu peux, prendre le chemin le plus court pour toi. C'est ce que je pense aussi.
Mais bon moa il m'arrive de flaner, d'y aller tranquilo
cool.gif
... histoire de croire que je vais pas me faire lincher dès le début (eh oui, c'est aussi psychologique, TO
wink.gif
). Mais le pire c'est quand il y a cette
mad.gif
de buy zone qui fait des siennes (je sais pas si ça vous arrive...)

Et aussi j'aimerais savoir si vous avez aussi des problèmes d'affichage avec certaines maps comme Reactor Sector (qui est totalement injouable chez moi, les textures sont psychédéliques voire même kaléidoscopiques et j'ai un taux d'affichage de 1 image/seconde ! ), même ralentissement sur Area 51 mais les textures s'affichent normalement...
mad.gif
mad.gif
shocked.gif

ben travailler par binômes ca me semble bien...
l'autre soir avec black beru on a fait un ptit to et on agissait à 2..;
on a perdu à la fin mais on s'est qd même bien débrouillé
le très utile c d'avoir des binds (advanced options-&gt;advanced-&gt;raw keys bindings) pour se parler avec teamsay
j'ai :
**come with me**
**need backup**
**got your back**
**incoming enemy**
**incoming grenade**
et d'après ce qui c passé, je rajoute :
**retreat**

donc le truc ca serait surrtt d'utiliser ca mais au sein des binômes
par ex si je suis assigné à être avec slug (ouah la chance)
qd je ferai teamsay **come with me**, ou **got your back**, ca ne s'adressera qu'à lui et vice versa.
les autres sont utiles pour tlm (communication inter binômes)

C'est mal barré pour moi
grin.gif

Je pense que je vais faire une paire avec moi même sur Ut ! : )

C'est vrai qu'à partir du moment où j'ai compris que Skate voulait que je le suive
grin.gif

Son système de communication marchait super bien... Après il ne nous restait plus qu'à bien jouer
frown.gif

pardon Skateboy, à ce moment-là de la soirée j'étais pas trop concentré...
Par contre vers la fin de la soirée ça a été mieux
wink.gif

mais à un seul binôme on peut rien faire... surtout sur SW-Infectious où cette sale bête de Helter nous prenait toujours à revers
smile.gif

Les binômes sont à organiser dès que 4 MAK sont dans la même team... là on tue tout!

++
Beru

------------------
Slay Different

C pas bète mais ce qui est dommage (et c l'avantage du système traditionnel), c que le jeu dit pas la phrase à voix haute (bon je sais c en anglais mais je suis pas comme Helter ça me dérange pas
tongue.gif
)
hé hé hé ...