Ah Florent. Ca serait bien que tu utilise ton pseudo (FeedBack) ici. C'est plus facile pour nos neurones déjà bien faibles.
Le match d'hier soir ? Ben au début t'étais Swat et moi Terro, alors pan je t'ai flingué. Ensuite t'étais avec moi, j'ai voulu allez devant (je suis comme çà moi, je vais de l'avant toujours), mais tu me passait devant. Je crois même t'avoir touché en tirant sur un des swat quand tu t'es mis au milieu. Et pis y en avait deux qui trichait, et nos ping était toujours au dessus de 200 alors que les autres étaient en dessous de 100, et çà laggait, etc ... on pouvait pas faire de score sur ce serveur.
Ensuite quand on est parti, c'est GR qui avait laché. Désespéré je suis allé me faire un bon vieux DM. Et si les parties ont été apprement disputées, voyant 4 ou 5 joueurs (dont [MAK]hurrican) se passer et repasser au score, on a fini par trouver un cheater. C'est la première fois (je pense) que j'en rencontre un en DM. Le mec nous a tous laissés en dessous de 10 (lui 30 frags), son arme se rechargait très vite (étrange), et sa visée était parfaite (mouche à chaque tir). Si on peut plus jouer sur les serveurs sans être emmerdé ...
Allez FeedBack, la prochaine fois, on se fait un team si tu veux, mais on se tient à une tactique convenue. OK ?
Vendredi je serais là tard si je suis là ! Je monte à Paris demain matin, et le temps de rentrer Vendredi soir ...