oula j'ai due mal m'expliquer ..
Mes compte de mule sont en HC et c'est pas du trade car je suis contre. Je donne mais je trade rien. Et je n'ai rien volé ou quoi que ce soit.
Ce sont des objet que j'ai trouvé en HC en perdant un 20 ene de lvl 80 et un miriade de lvl 20-40.
Je fait les quetes tout comme vous et je partage tout à fin l'état d'esprit.
Pour moi le seul intérêt n'est pas dans les objet mes dans les perso original ....
d'ailleur j'ai surement eu un des seul baba CRI lvl 62 du realm europe en HC bien sûre...
et oui un baba avec 1300 point de mana et 300 point de vie.... qui cri sans arrêt.
Je n'est pas de matos fabuleux à part 2 ou 3 pièces.
part contre et en toute honnêteté je vois pas en quoi mes mules sont différentes des votres. Mis à part que j'ai un peu d'avance en HC vu que je joue QUE en HC.
ALors pour moi c'est ok pour un new perso avec le même nom que vous. Mais j'utilise mes mules tout comme vous utilisé les votres. Je ne vois pas pourquoi vous pouvez mettre des anneaux de cathan et moi, ne pas avoir le droit d'utiliser mon anneau de cathan.
De toute facons votre raisonnement est le même que le miens, a part l'avance que j'ai sur vous.
Mais dans 3 mois vous aurez des mules en HC vous aussi .... et vous les utiliserez tout comme moi pour vos nouveau perso.
Je sais pas si je m'explique bien.
ps : je n'ai pas d'Occulus.
A+
FRED