malgré la petite flèche, Mail ne retrouve pas les messages renvoyés...

Fanoo

Membre actif
20 Janvier 2002
751
8
Utilisateurs de Mail, le logiciel d'Apple, voila le probleme que je vous soumets :

depuis la derniere version de Mail, lorsqu'on repond a un message reçu (fonction "Re: ", une petite fleche "retour" vient se placer à la gauche de ce message et lorsqu'on clique sur cette petite fleche, la reponse envoyée s'affiche...

... enfin pas chez moi... systematiquement un message d'erreur s'affiche qui dit :

"Impossible de retrouver votre réponse au message..."

pourquoi ?
je ne comprends pas, le logiciel ne parvient pas à "traquer" les messages renvoyés.
Je ne dois quand meme pas etre le seul avec ce probleme ?

Et dans ta liste de boîtes aux lettres à droite, tu as bien celle des messages envoyés ? (chez moi, j'ai dans l'ordre Boîte de réception, Boite d'envoi, Brouillons, Messages envoyés, Poubelle, puis celles que j'ai créées).

imaout a dit:
Et dans ta liste de boîtes aux lettres à droite, tu as bien celle des messages envoyés ? (chez moi, j'ai dans l'ordre Boîte de réception, Boite d'envoi, Brouillons, Messages envoyés, Poubelle, puis celles que j'ai créées).

OUI, j'ai les memes boites que toi.

delta a dit:
Tes réponses ont elles été déplacées ?
Si oui, MAIL est perdu ...

Mes reponses ne sont pas déplacées manuellement mais elles vont se placer automatiquement dans la BAL "Messages Envoyés", c'est logique.

Le message initial est deplacé aussi (d'une certaine façon), car je le supprime de la boite de reception, donc il va se mettre dans la poubelle. Logique aussi.

delta a dit:
Tes réponses ont elles été déplacées ?
Si oui, MAIL est perdu ...
D'ailleurs ça c'est franchement énervant :hein:! À quoi ça sert de pouvoir créer des dossiers pour faire son classement si Mail est perdu dès qu'on sort les réponses de la BAL "Messages envoyés" :heu: :( ?