Malwarebytes n'est plus fonctionnel avec mon ML...

• Créateur du sujet Créateur du sujet PDD
  • Date de début Date de début

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 782
238
Trooz Belgique
Malwarebytes ne fonctionne plus avec mon OS 10.8.5 (qui me convient parfaitement et est parfaitement stable), Adwaremedic ne semble plus disponible. Y a t-il une autre solution pour remplacer ces utilitaires? Merci de vos avis.

J'avais installé Malwarebytes qui fonctionnait avec ML et mon rétina 15". Maintenant il ne fonctionne plus. Par contre Malwarebytes va bien avec mon rétina 13" sous Sierra

J'avais installé Malwarebytes qui fonctionnait avec ML et mon rétina 15". Maintenant il ne fonctionne plus. Par contre Malwarebytes va bien avec mon rétina 13" sous Sierra
Et si tu répondais à ceci...
Quelle version as-tu installée ? C'est Malwarebytes (nouveau) ou AdwareMedic (ancien) ?
...ça ferait avancer les choses et ton problème. :meh:

Désolé mais avant d'essayer de retélécharbger Malwarebytes je l'ai éliminé. La version 3.2.36 refuse de s'ouvrir avec mon Lion de Montagne.

La version 3.2.36 refuse de s'ouvrir avec mon Lion de Montagne.
Et pour cause puisqu'il faut utiliser la version 1.2.4... https://support.malwarebytes.com/docs/DOC-1181 ...donc depuis le début tu ne donnes pas les bonnes informations, car la version 3.2.6 ne peut pas fonctionner avec Mountain Lion ! :meh:

Le lien du site que je mentionne fait télécharger cette version qui est bien la 1.2.4 et les anciennes version de AdwareMedic que je cite en réponse #2 fonctionneront sans problème avec une petite différence, car le moteur d'analyse est légèrement moins performant.

Voila je viens de télécharger la version 1.2.4 (probablement celle que j'avais supprimée vu qu'elle a marché parfaitement pendant plus d'un an) et dès que je veux l'ouvrir apparait "le programme a quitté de manière inopinée", exactement ce que j'avais avant. Par contre Adwaremedic 2.2.5 téléchargé fonctionne maintenant, merci de ton aide.

Voila je viens de télécharger la version 1.2.4 (probablement celle que j'avais supprimée vu qu'elle a marché parfaitement pendant plus d'un an) et dès que je veux l'ouvrir apparait "le programme a quitté de manière inopinée"
Ce qui sous-entend que tu as donc un problème avec les fichiers système de Mountain Lion ! Il n'y a aucun raison que si auparavant, cette version fonctionnait correctement, qu'elle s'arrête subitement de fonctionner sans raison.

Bien de ton avis mais quel problème, je ne sais pas, je passe Onxy régulièrement et ai mes sauvegardes TM et clone, quand Adwaremedic fonctionnait il n'a jamais trouvé de problème sur mon Mac.