Manette PS2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut a tous, j'ai installé Mame dans un "vieux" 9600 et j'aimerai bien connecter une manette pS2 sur le port adb...C'est faisable ? Si oui, comment ? merci de vos réponses !

fut un temps ou j'avais ça sur un pc :
TG1007.jpg

je ne sais pas si cela fonctionne sur mac, mais le mien avait des problemes de calibration avec la manette ps1.

Oui, ok ! le problème est que ton boitier est en USB !! Au pire , je serai prèt a bidouiller les cables en fabricant un boitier moi-même mais je ne trouve pas d'indications de cablage sur le net et je me sens pas assez costaud pour faire ça tout seul...

oups oui desolé j'avais pas vu que tu avais un 9600 avec un port adb
blush.gif

je laisse la main aux pros, mais je suis un peu pessimiste là
frown.gif

n'hesites pas a poster sur macbidouille pour une eventuelle transformation de l'adapateur en adb

Rien en ADB. Le salut provient des adaptateurs PSX 2--->USB
Mais le second problème est que le support (HID manager) ne fonctionne correctement que sous Panther or tu es sous Mac OS 9....
Bref, change de machine.... désolé.

Nonoche, tu me sauves ! Donc, c'est faisable mais tu dis que l'on ne peux plus se le procurer ? Une idée pour se le faire soi-même si impossible a acheter ?

Nonoche a dit:
comment ca pas d'adaptateur ADB?... Il y a l'excellent Joyport de Kernel
C'est vrai, j'aurais du préciser PLUS d'adaptateur ADB au lieu de PAS d'adaptateur...