Bonjour à tous !
Donc, avec mon iPhone 5s équipé de IOS 11.1.2, impossible d'accéder à internet, quelque soit le moyen utilisé (wi-fi, couplé à mon iMac, safari, météo, ...etc...) : à chaque fois l'essai se termine par un message me disant, soit "impossible d'activer le réseau de données cellulaires", soit "safari ne peut pas ouvrir la page car votre iPhone n'est pas connecté à internet", soit "pas de connexion à internet" quand j'essaie de lancer le réseau wi-fi ...
Quand je vais dans "réglages" -> "données cellulaires" -> "options", la liste affichée des options ne comprend que :
- voix et données . . . . . . . . . . . . . 4G
- Données à l'étranger . . . . . . . (bouton activé)
et c'est tout ! ... alors qu'il devrait y avoir aussi "réseau de données cellulaires" après lequel s'affiche toute une liste de données (donc !) (vérifié auprès d'un autre possesseur de iPhone)
mon opérateur est SYMA pour le forfait & la carte SIM (dont tous les forfaits sont SANS mms, que ce soit à la réception ou à l'envoi).
ma carte SIM est correctement installée et mon tel. correctement enregistré et reconnu par SYMA
Je peux téléphoner et recevoir des appels
je peux utiliser TOUTES les applications de l'iPhone à condition qu'elles ne nécessitent pas un accès à internet, sinon ça bloque comme décrit pas haut ...
Qu'en pensez-vous ?
Que puis-je faire pour régler ce problème ?
MERCI de me répondre ! ...
Bonne route !
Donc, avec mon iPhone 5s équipé de IOS 11.1.2, impossible d'accéder à internet, quelque soit le moyen utilisé (wi-fi, couplé à mon iMac, safari, météo, ...etc...) : à chaque fois l'essai se termine par un message me disant, soit "impossible d'activer le réseau de données cellulaires", soit "safari ne peut pas ouvrir la page car votre iPhone n'est pas connecté à internet", soit "pas de connexion à internet" quand j'essaie de lancer le réseau wi-fi ...
Quand je vais dans "réglages" -> "données cellulaires" -> "options", la liste affichée des options ne comprend que :
- voix et données . . . . . . . . . . . . . 4G
- Données à l'étranger . . . . . . . (bouton activé)
et c'est tout ! ... alors qu'il devrait y avoir aussi "réseau de données cellulaires" après lequel s'affiche toute une liste de données (donc !) (vérifié auprès d'un autre possesseur de iPhone)
mon opérateur est SYMA pour le forfait & la carte SIM (dont tous les forfaits sont SANS mms, que ce soit à la réception ou à l'envoi).
ma carte SIM est correctement installée et mon tel. correctement enregistré et reconnu par SYMA
Je peux téléphoner et recevoir des appels
je peux utiliser TOUTES les applications de l'iPhone à condition qu'elles ne nécessitent pas un accès à internet, sinon ça bloque comme décrit pas haut ...
Qu'en pensez-vous ?
Que puis-je faire pour régler ce problème ?
MERCI de me répondre ! ...
Bonne route !