Manuel de DIABLO II ???

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Bien le bonjour mes aïeux,

Je joue pas mal a D2 en ce moment, mais je gallère un peu car je ne connaissais pas trop ce type de jeu avant... Qqu'un sait-il où trouver le manuel de ce jeu (si possible en français) sur le NET?

Sinon, petites questions : j'aipas mal d'objets dont je ne peux pas me servir car ils ne sont pas identifiés... Comment dois-je faire? Via le "truc of identity"? Comment çà marche?

Cimer bcp de vos aides... Ah, oui, et les codes yen a???
Quel est le meilleur personnage? Que de questions...
tongue.gif

Je sais pas ou trouver le manuel du jeu pour le net ... mais si tu veux identifier tes objets, il faut s'adresser a Deckart Cain ! Il t'identifie les objet gratos ! Sinon tu utilises les "Scroll Of Identification".

Ensuite, il n'y a pas de code. Mais des utilitaires pour modifier les Open Character.

Pour moi le perso le plus fun est la sorcière, mais a bas niveau elle est super dure a utiliser.

@+

Guillaume

Tout à fait Slug, moi pas comprendre anglé, moi vouloir trouc en francé.

Moi avoir donc besoin dou manouel dans la langue de Molière, pas de Shakespeare la tafiolle !

(amis de la poésie bonsoir)

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Petites questions latentes tout de meme :

1/ Comment s'utilisent les "scroll of identity" ?
2/ Qui est ce noble seigneur Dark Caine qui fait l'id des objets gratos (l'inventeur des frites Mc Cain ou le pere de Dark Vador) ? Il est cache ds quelle jungle ? Ou et qd apparait-il ds le jeu (parce que je ne le vois pas ds le village moi) ?

A la revoyuuuuuurrrreee !!!
tongue.gif

Bah, y'a pas de manuel pour Diablo ...
Tu prends une sorcière et tu joue au Tank :o) tu verra c'est super simpa !

Sinon va faire un tour par là. Tu y trouvera ton bonheur.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Petites questions latentes tout de meme :

1/ Comment s'utilisent les "scroll of identity" ?
2/ Qui est ce noble seigneur Dark Caine qui fait l'id des objets gratos (l'inventeur des frites Mc Cain ou le pere de Dark Vador) ? Il est cache ds quelle jungle ? Ou et qd apparait-il ds le jeu (parce que je ne le vois pas ds le village moi) ?

A la revoyuuuuuurrrreee !!!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

1/ clic droit
tongue.gif
ou cmd-clic (?) si t'as qu'un bouton
2/ ben regarde mieux, il est dans le vilage (au milieu normalement)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RNeophyte:

2/ ben regarde mieux, il est dans le vilage (au milieu normalement)
<HR></BLOCKQUOTE>

Petite remarque concernant Deckard Cain... je crois qu'il faut l'avoir libéré avant (un gars dans une ptite cage, objet d'une des premières quêtes du jeu)

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Euh Deckard Cain, c'est le premier type a qui tu causes dans le jeu .. pas besoin de le délivrer
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Et merdeu
frown.gif

pardon msieurs dames... vous savez moi, quand il y a moins de 6 caractéristiques principales dans la feuille de perso, je suis tout perdu
grin.gif

++
Beru

Quenini quenini, il faut bel et bien delivrer Deckard Cain de Tristam et le ramener au village... Vous etes alles trop loins ds le jeu et avez oublie les subtilites du debut
grin.gif
grin.gif
grin.gif