map Warcraft III du clan Mac/M4K/Mak

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
ce sujet m'inspire celui-ci
wink.gif

Alors les clans M4k (faudrait faire une norme pour votre nom
laugh.gif
), y a personne qu'a fait une map en forme de pomme ou avec la tete de guytan ?
laugh.gif

Pourtant Kamkil et d'autres (dont je fait partie) avait commencé une map mais depuis c'est point mort zéro !
frown.gif
blush.gif

ALors au boulot !!!
blush.gif

Allez ca se fête ca :boire: :boire: (suis sur que ces smileys vont encore pas marcher.....)

Eh oui, tu es habitué aux smileys du forum privé : çà marche pô ici, boulet
wink.gif
laugh.gif

------------
Regarde en dessous du message que tu rédiges, il y a une série de smileys, certes bcp moins beaux et exhautifs que dans le forum privé.
Où alors, tu prends le code UBB "image" et tu fais pointer sur les smileys du clan.

gKat' toujours aussi casse couille..... Bon des niouzes de ton G5?

Roh oui ben c bon

Merci d'avoir autant de conversation finn

Ben faut pas trop lui en demander, non plus...
Finn est un peu comme moi (en moins bien, tout de même) : il est pas trop idiot, mais ça ne se voit pas de suite.
Des coups, on a des fulgurances (ça se dit ? ben oui, maintenant, oui) de génie, des à propos qui tuent, des répliques insurpassables...
Mais d'habitude, non, on se contente de rire bêtement des posts de bass et de captain.

Donc ne vaut il mieux pas etre moyennement intelligent et de facon regulière et permanente que d'avoir de periodes d'intense genie suivis de passage ou meme migol ferait figure d'einstein à côté de vous?

La question est posée.

Bon on voit qu'il y en a un parmis nous qui a choisit la mediocrité permanente

Mais faut pas lui en vouloir, ses parents ont eteinds un feu a coups de pelle dans son berceau

Bassman a dit:
gKat' toujours aussi casse couille..... Bon des niouzes de ton G5?

ouais, j'aime être casse-couilles
wink.gif
mais ma remarque n'était que pour te rendre service avec les smileys ; çà partait d'une bonne intention, mais j'ai pas pu m'empêcher de dire des méchancetés
laugh.gif

Le G5 doit rentrer de SAV à la fin de la semaine à priori.
Je pourrai enfin te mettre une volée dans notre duel prévu
wink.gif
laugh.gif

Putain autant de temps pour changer un DD?????

Déposé samedi 15/11, mais il semble qu'ils aient refait des tests avant de confirmer que le DD était HS (comme si le dossier fait au support ne suffisait pas) et de confirmer l'échange standard.
Puis, pas de DD en stock, donc commande, etc...