Mapping clavier Logitech

Dan82

Membre confirmé
16 Août 2004
36
0
www.aviation-militaire.com
Bonjour,

Je viens d'installer le clavier sans fil Logitech et le mapping des touches du clavier correspond à celui des touches du clavier Apple. (@ au dessus de la touche Tab par exemple).

Avant de gratter les marques du clavier Logitech et de coller des etiquettes aux emplacements corrects (je plaisante !), j'aimerais déjà savoir si cet état de fait est normal.

Je sais qu'il existe des solutions pour "remapper" un clavier mais je ne l'envisage pas pour l'instant.

Cordialement,
Daniel

Bonjour

Il est evident que Logitech se moque assez des utilisateurs Apple.
Pour Info, il existe de nouveaux drivers, qui je l'espere corrigeront les defauts de la souris (je ne les aient pas encore testés).
En effet, apres chaque redemarrage du systeme, le defilement de la souris etait trop rapide, bien que dans les configurations la reglete etait au plus bas. Il faut que je clique sur la reglette pour que le defilement soit pris en compte.
Au bout d'un temps, j'en ai eu assez et j'ai repris le clavier et la souris d'origine avec mon G5.

Mais pour le mapping, je ne connais pas de solution. c'est vraiment dommage, car le materiel de logitech est vraiment de bonne qualité.